Constuction de son pc

slt tt le monde
je me suis dans l’idée de me faire un nouveau pc avec des vieilles pieces
bon pour l’instant je suis sous p200mhz et c pas trop ça
bon, j’ai recuperer une vieil carte mere, un celeron 450, une geforce 2 et 256 de ram, je pense que c un bon pc, puisque je ne joue pas sur ce pc la

bon, je l’install
je l’allume, il se passe rien :wink:
bizarre, je debranch tt, je rebranche tt,
deuxieme fois, il se passe rien, enfin si, on entend le dd demarer, et c tt, pas de son, donc pas de bip bip pour me dire ce qui va pas
pas d’image, rien
pas de lumiere qui clignote sur la face de la tour

qu’est ce que ça pourrait bien etre??
c sur que vous aller pas me trouver la soluce tt faite et puis ça va marcher, mais je sais pas moi, des manip a faire pour verifier les differents composants ou des trucs comme ça

voila voila
merci d’avance

[Edité le 2/10/2002 par kuterman]

Heu … si t’enmeves la CM tu les branches où la ram les proc. et la carte graphique pour l’ecran ?


Ok :wink:

euh oué un record :wink:

la recup… moi c’est ce que j’ai fait pour monter mon serveur resultat des courses, un disque ibm 5go qui ne fonctionne plus, et la le pauvre serveur y tourne sur un 2go… pour le bouriquot c’est pas geniale, heureusement se week end je passe a un 9go gracieusement preté par mon colloc… bon c’est un ibm auss,i mais ca fait 3 ans qui tient, un record chez IBM :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

bienvenue au club : [quote]http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=2106[/quote]

Essaie un truc tout con:

  • enlève ta carte mère du boitier… Laisse juste la ram et la carte graphqiue, rien d’autre… Met l’alim et branche ton écran: si tu vois une image apparaitre sur ton écran (bios CG) --> ok… Ca veut peut-être dire que ta carte mère est en contact avec le boitier --> ce qu’il ne faut pas…