Contacts Google Wave

Afin qu’entre wavers on puisse s’ajouter facilement en contact et faire les cons entre nous, je propose qu’on s’échange nos adresses ici (sans rajouter le @googlewave.com ou @gmail.com histoire de calmer les robots à spam)
ICI NE REPONDENT QUE LES GENS AYANT DEJA UN ACCES, ET UNIQUEMENT POUR METTRE LEUR ADRESSE!

Je commence donc:

ze c o l d @blabla (sans les espaces)

Pour demander une invite ou les trucs et astuce, c’est ce thread!

Les contacts ici seront invités à une wave, ainsi ce sera plus simple d’ajouter tout le monde dans ses contacts

Une bien bonne idée ça tiens, j’ajoute le mien :

anaethelion [at] fais des vagues avec google . coum

jbriguet @ wavesandbox.com (je suis sur la version developpeur, celle ou on peu faire des trucs, depuis 3 mois :D)
bon, et donc en fait, je viens de voir une wave qui a une semaine, me disant que je peux etre aussi sur la nouvelle vague, en cliquant sur un lien.
Donc j’y suis :smiley: meme id, mais @gmail.com ou @googlewave.com a priori en fait.

monsieur.max arhobhaze jaimal.com

dans la place !

dod.og.borte

l u d o v i c . c h a b a n t

(merci a Raker pour l’invite)

r e n o u a r d [dot] j u l i e n [gnarobeaze] google vague

pierresnake chez le grand google en point com

ronan.leroy pareil.

ivruijoha chez google sans la vague

grouhpamart at gmail \o/
Et c’est sympa pour le moment, même si on a du mal a choisir le mode d’utilisation,
entre salon de chat et mail… ça vire souvent en bordel.

arthurbru1 at gmail :smiley:

a z h a g n e t [arobaaze] google wave etc !

Vous devriez crypter vos adresses en RSA que ce soit plus facile a lire…

one more
meyer.nicolas [a tout rond qui beuze] gmail com

Il n’y a pas une fonction “groupe” du moins quelque chose du genre ? Ou bien il faut add tout le monde un par un ?

Hop, c’est sur gwave ^^

Bon, c’est le début, j’ai encore testé que dalle mais ça a l’air marrant :smiley:

f r a n c o i s |dot| a r i a s

et hop

wullon AT ggwv

billiaux

mais m’ajouez pas, je kikoolole.