Contenu caché d'un CD ?

Salut les geeks,

google et la fonction recherche n’ont pas su répondre à ma question (recherche rapide je le confesse) : j’ai un pote qui a gravé des fichiers sur un CD dont la multisession avait été fermée et qui contenait déjà des fichiers. Le problème, c’est que maintenant je n’ai plus accès aux fichiers permiers, alors que pourtant la masse totale indiquée par l’explorateur est celle des nouveaux fichiers PLUS celle des anciens fichiers.

Bien sûr je suis en mode « affiché les dossiers cachés », mais ça serait trop beau : impossible de les récupérer.

Des idées ?

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Regarde un peu ce que ISoBuster te dit de ton CD. Il sert pas vraiment à ça mais…
(pour le trouver google est ton ami) :stuck_out_tongue:

sinon, avec nero d’installé, tu as normalement un onglet “volumes” lors du clic droit propriété sur un lecteur CD qui te permettra de lire la première session.

(Je crois que c’est graçe à nero, vu que l’ont trouve des infos sur ahead dans l’onglet en question…)

Avec isobuster ça donne rien, merci quand même.

Avec nero je vois effectivement l’ancienne session, mais il me dit qu’elle est en UDF/ISO et pas en ISO, il me demande si je veux la convertir ce à quoi je réponds oui et après avoir essayé il me dit que mon disque est sans doute “corrupted”. Donc c’est que c’est mort ?? Hein dites, y a pas un petit espoir ?

Sinon je peux pas forcer l’affichage des fichiers en lecture UDF sous windows ?

[quote name=‘Freepier’ date=’ 7 Dec 2004, 21:08’]Avec isobuster ça donne rien, merci quand même.

Avec nero je vois effectivement l’ancienne session, mais il me dit qu’elle est en UDF/ISO et pas en ISO, il me demande si je veux la convertir ce à quoi je réponds oui et après avoir essayé il me dit que mon disque est sans doute “corrupted”. Donc c’est que c’est mort ?? Hein dites, y a pas un petit espoir ?

Sinon je peux pas forcer l’affichage des fichiers en lecture UDF sous windows ?
[right][post=“310903”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si Isobuster ne peut rien faire, je crains malheureusement qu’il n’y ait pas beaucoup d’espoir.

tente quand meme isobuster ici , il m’a sauvé un paquet de trucs que je croyais perdus :stuck_out_tongue:

Isobuster ne veut rien savoir. Bon ben tant pis, je vais me débrouiller pour regraver ça un de ces quatre.

Merci à tous de votre sollicitude.

[Closed]