Contenu CoD 2 : Jeu de l'année

Voilà j’ai acheté Call of Duty 2 : Jeu de l’année - Edition Spéciale pour PC

Donc je suppose qu’il y a des bonus : oui mais lesquels ?

Et j’espère qu’il n’est pas dépendant de Steam comme CS Condition Zero car Steam a empêché CS Condition Zero de marcher ! Et pourtant je l’avais acheté …

CoD 2 me rappelle Return to Castle Wolfenstein en plus pêchu !

Voilà et merci d’avance de vos réponses B)

Mis à part le prix je ne crois pas qu’il y ai une différence… à part qu’il soit déjà patché…

Les bonus maintenant… rarement… au mieux on a un making-of de merde et quelques artworks au format bink qu’on peut trouver sur le net un jpeg…

[quote=“Yoryze, post:2, topic: 32017”]Mis à part le prix je ne crois pas qu’il y ai une différence… à part qu’il soit déjà patché…

Les bonus maintenant… rarement… au mieux on a un making-of de merde et quelques artworks au format bink qu’on peut trouver sur le net un jpeg…[/quote]

Déjà patché ? c’est un minimum ^^

Ensuite que voudrait dire le “Edition Spéciale” ? Ils n’en parlent nulle part mais j’ai constaté que cette édition se vendait comme des petits pains …

[quote=“Lachlan, post:3, topic: 32017”]Déjà patché ? c’est un minimum ^^

Ensuite que voudrait dire le “Edition Spéciale” ? Ils n’en parlent nulle part mais j’ai constaté que cette édition se vendait comme des petits pains …[/quote]

boarf ca doit etre du marketing. Peut être qu’il est simplement patché.

Sinon pas besoin de steam B)

pas grandchose à voir avec ET aussi B)

CoD 2 est bien non ? D’après la demo que j’ai essayée … Oui !
Avez-vous des sites de teams sympas qui jouent pour le fun en multi ? Genre « compétition d’accord mais faut s’amuser aussi »

Je suis attiré par les deathmatchs et les cartes à missions type « RTCW : ennemy territory » …