Contenu haut niveau : les montures

Je ne sais pas si vous avez lu le manuel de wow-europe.com mais il parle de montures très rares à découvrir pour les hauts niveaux.
Ici pour le lien : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/mounts.html

Sur un forum alternatif, j’ai trouvé la liste des montures dans le jeu actuel par-rapport à leurs icônes. Le truc bien ca serait de voir lesquels sont invoquées au niveau 40/60 afin de deja connaitre le nom de ces montures rares.

Voici donc la liste en question avec la race en question quand je suis sur de moi. Merci de m’aider à compléter et à vérifier les couleurs pour la monture orc/elfe (c’est normal d’avoir blanc et noir pour le loup ? ) :

BlackDireWolf (orc)
BlackPanther (elfe)
JungleTiger (elfe)
Kodo (tauren)
MechaStrider (gnome)
MountainRam (nain)
NightmareHorse (démoniste)
PinkTiger (elfe)
Raptor (troll)
RidingHorse (humain)
UndeadHorse (mort-vivant)
WhiteDireWolf (orc)
WhiteTiger (elfe)

NightmareHorse, est ce que ce n’est pas le cheval des démonistes?

[quote name=‘Copychat’ date=’ 17 Mar 2005, 11:27’]NightmareHorse, est ce que ce n’est pas le cheval des démonistes?
[right][post=“342034”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’y ai pensé ouais mais j’attends qu’un démoniste me confirme le nom de la monture. Pareil pour les elfes. C’est une panthère noir ou un tigre blanc ? les deux ?

il me semble que le nom de la monture du warlock est Felsteed.

n’etant encore que lvl 38 je ne l’ai pas, etant sur un serveur fr même si je l’avais ça s’appelerait destrier corrompu, donc j’en suis pas certain.

BlackDireWolf (Orc)
WhiteDireWolf (Orc)
(il y a une version Brown non ?)

WhiteTiger (Elf)

Nightmare Horse (Warlock, autre nom pour Felsteed ?)

Il manque :
WarHorse (Palouf)

Je pense mais je ne suis pas sûr:
JungleTiger (Elf)

Par contre, le PinkTiger ??

en fait Nightmare Horse est la monture des warlock au lvl 60. et c’est egalement l’ancien nom du felsteed, qu a été changé lors d’un patch.

Oui je dois avouer que le pink tiger est un tout petit peu déroutant…
Mais il en faut pour tout les gouts
Est ce que vous pourriez preciser comment on recupere les différents type de bestioles ? Les basiques sont assez faciles a trouver mais le “jungle tiger” j’ai foutrement aucune idée d’où il peut se trouver^^ (même si çà sent le stranglethorn)

[quote name=‘MiloDrama’ date=’ 17 Mar 2005, 11:30’]BlackDireWolf (Orc)
WhiteDireWolf (Orc)
(il y a une version Brown non ?)

WhiteTiger (Elf)

Nightmare Horse (Warlock, autre nom pour Felsteed ?)

Il manque :
WarHorse (Palouf)

Je pense mais je ne suis pas sûr:
JungleTiger (Elf)
Par contre, le PinkTiger ??
[right][post=“342041”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

on peut avoir facilement une monture noire ou blanche cote orc ? genre pres d’orgrimmar, y’a les deux quoi ?

pour les elfes, y’a 4 montures apparemment mais lesquels sont faciles à acheter ?

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 17 Mar 2005, 11:42’]Oui je dois avouer que le pink tiger est un tout petit peu déroutant…
Mais il en faut pour tout les gouts
Est ce que vous pourriez preciser comment on recupere les différents type de bestioles ? Les basiques sont assez faciles a trouver mais le « jungle tiger » j’ai foutrement aucune idée d’où il peut se trouver^^ (même si çà sent le stranglethorn)
[right][post=« 342051 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

justement j’aimerai bien savoir aussi lesquels sont basiques dans le lot :stuck_out_tongue:

Déjà normalement pour chaque race y a les montures à 90 po et les montures à 1000po (comme els raptors du village des trolls), donc 2 apr race mini. Après tu penses donc qu’il y en a des cachées ?

Je vais pas faire avancer le schilimilibilik mais je suis quasiment certains qu’il y a 3 montures de base chez les UD… (je peux me tromper)

[quote name=‹ CainE › date=’ 17 Mar 2005, 12:56’]Déjà normalement pour chaque race y a les montures à 90 po et les montures à 1000po (comme els raptors du village des trolls), donc 2 apr race mini. Après tu penses donc qu’il y en a des cachées ?
[right][post=« 342082 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui je pense qu’il y en a des cachés par contre je me suis gouré de méthode de recherche. S’il y en a des cachés, ca ne sera pas des races spéciales vu que tu peux changer de race que si tu es au rang max de réputation chez une faction amie. Ou bien y’a des montures neutres pour les deux camps, genre dans la jungle de stranglethorn.
Sauf si le jungle tiger peut s’acheter à darnassus hein mais j’ai comme un doute :stuck_out_tongue:
le pink tiger m’intrigue aussi.

Sinon je pense que les montures spéciales, très rares sont du même genre que les montures normales. Un peu comme la monture du commandant quoi, la skin change mais pas la faculté de les monter.

Faut donc que je cherche le NOM des montures qu’on peut acheter et voir si y’en a pas des rares (par rapport à la couleur surtout ou à la race)

On peut même fantasmer un peu sur les montures spéciales : ça pourrait être des races exotiques… Vous auriez pas envie de monter un dragon par exemple (pas obliger qu’il vole, s’il peut juste faire l’hovercraft ce serait déjà cool) ?

Après il peuvent être spéciaux dans le sens où ils ont des emotes particulières par exemple. Des espèces de montures “goodies”.

Sinon on peut penser qu’elles ajoute un super bonus de déplacement…

Ca laisse rêveur dans tous les cas.

Pour la monture d’une autre faction, il faut etre exhalted, mais d’après Blizzard pour le moment ça ne fonctionne pas.

Les montures ont du potentiel pour lavenir : ajour d’armure, personnalisation (selle tabard), etc.

Jamais testé, mais déjà les « normales » a 1000po, ça doit bien foncer :stuck_out_tongue:

En fait, par rapport à la version bêta US, un rang a été rajouté dans le niveau de réputation afin que ça ne soit plus possible en jouant normalement (pendant la bêta c’était friendly - honored - exalted, ils ont rajouté revered entre honored et exalted), sûrement pour rajouter un intérêt supplémentaire à faire les quêtes lorsque les battlegrounds seront implémentés. Néanmoins, avec de l’acharnement (beaucoup), c’est possible !

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…l&T=1913056&P=1

Motivé quand même, je vous laisse lire les détails du post pour arriver à cela :stuck_out_tongue: On peut même admirer l’étonnement des GMs devant une telle prouesse ^^

[quote name=‹ Fredox › date=’ 18 Mar 2005, 04:06’]En fait, par rapport à la version bêta US, un rang a été rajouté dans le niveau de réputation afin que ça ne soit plus possible en jouant normalement (pendant la bêta c’était friendly - honored - exalted, ils ont rajouté revered entre honored et exalted), sûrement pour rajouter un intérêt supplémentaire à faire les quêtes lorsque les battlegrounds seront implémentés. Néanmoins, avec de l’acharnement (beaucoup), c’est possible !

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…l&T=1913056&P=1

Motivé quand même, je vous laisse lire les détails du post pour arriver à cela :stuck_out_tongue: On peut même admirer l’étonnement des GMs devant une telle prouesse ^^
[right][post=« 342396 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahah… Comment c’est ridicule un gnome sur un cheval :stuck_out_tongue: Anyway…

Celle là j’aime bien aussi :stuck_out_tongue:http://files.bighosting.net/il3427.jpg Il a de quoi fumer le salaud…

[quote name=‹ Fredox › date=’ 18 Mar 2005, 04:06’]En fait, par rapport à la version bêta US, un rang a été rajouté dans le niveau de réputation afin que ça ne soit plus possible en jouant normalement (pendant la bêta c’était friendly - honored - exalted, ils ont rajouté revered entre honored et exalted), sûrement pour rajouter un intérêt supplémentaire à faire les quêtes lorsque les battlegrounds seront implémentés. Néanmoins, avec de l’acharnement (beaucoup), c’est possible !

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…l&T=1913056&P=1

Motivé quand même, je vous laisse lire les détails du post pour arriver à cela :stuck_out_tongue: On peut même admirer l’étonnement des GMs devant une telle prouesse ^^
[right][post=« 342396 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha mince je vais devoir me contenter du cheval humain alors. Je pensais qu’il était possible en faisant toutes les quetes (et non pas en faisant 950 fois la quete du tonneau entre le marais sorrow et blasted lands) de monter un bélier en tant qu’humain.

Bon ca empeche pas que le pink tiger et jungle tiger m’intriguent. Qui peut les monter ? que les elfes ?

Haha j’adore le troisième post :

" Congratulations.

Oh, and we created a cure for cancer while you were levelling."

Ben pour les montures, y a un post plus loin:

[quote]Only Dwarves can ride rams.
Only Gnomes can ride mechanostriders.
Only Trolls can ride raptors.
Only Undead can ride skeletal horses.

This is supposed to change in the future, but that is NOT the near future, it is the distant future.[/quote]
Apparemment, aucun soucis donc pour monter les tigres des elfes, suffit juste d’être exalted avec la faction correspondante :stuck_out_tongue:

Y aussi quelques posts intéressants dans le sujet sur comment réussir à monter exalted dans certaines factions (bien que ça soit de la même veine qu’amener 1000 fois la caisse à truc) ainsi que les éventuels endroits où se cacherait une monture épique spéciale. Surtout que maintenant que les gens voient que c’est possible d’avoir une monture différente de sa faction, y a quelques levels 60 qui partent en chasse :stuck_out_tongue:

apparemment a winterspring, y’a une monture spéciale qu’on peut nous apprendre en étant exalted avec cette faction. C’est peut etre la qu’il y a des pink ou jungle tiger, je ne connais pas du tout cette région. Vais tenter d’y aller en cheval ce soir. Après tout je suis 48 ca devrait suffire pour rejoindre une ville amie :stuck_out_tongue: