Contenu haut niveau : les montures

Voici des morceaux choisis du thread afin de vous evitez de vous taper les 13 pages. Comme le dit Tbf, on va aller voir ca. Un warlock avec un cheval autre que l’invocation, ca en jette !

[quote]For Darnassus reputation: “Morrowgrain to Darnassus” and “Morrowgrain to Feathermoon”.
For Stormwind reputation: “Lost Supplies”.
For Ogrimmar reputation: “Chen’s Empty Keg”.
For Thunderbluff reputation: “Morrowgrain to Thunderbluff”.
For Gadgetzan reputation : “Water Pouch Bounty”.
For Argent Dawn reputation: Cauldron quests.
For Timbermaw Furbolgs: “Timbermaw Ally” and Deadwood of the North” .
For Thorium Order reputation: Molten Core item requisitions.
For Wildhammer Clan reputation: “Troll Necklace Bounty”.
For Wintersaber Trainers reputation: “Frostsaber Provisions”, “Winterfall Intrusion” , “Rampaging Giant”.
No repeatables for UC/Darkspear with the Horde. >.<[/quote]

Si je comprends bien, pour avoir un tigre spécial, il faut 1 - etre exalted avec le gars de Winterspring (je sais meme pas ou c’est ca ; ) et 2 - si on est pas elf etre exalted a darnassus pour apprendre a monter le tigre…

Bref, un vrai truc de fou :stuck_out_tongue: (je suis content d’avoir un elf pour le coup, ca semble tout de suite plus réalisable meme si ca reste un truc de fou :stuck_out_tongue: )

Oui bah pour le coup je crois que je vais garder ma monture bien pourrie…c’est un peu comme ma 205, elle me transporte çà me suffit

Euh Winterspring c’est une zone 55-60, la partie sous la neige de Kalimdor…
Un mois pour faire ça ? On verra ça plus tard :]

j’ai visité a cheval 80% de winterspring et j’ai pas trouvé ce npc :stuck_out_tongue:

exalted aussi bien chez les elfes que pour winterspring ? au 54-55 je verrai les quetes donnés par ce npc, mais faire en boucle la meme quete, heu y’a plein d’autres mmorpg pour ca hein :stuck_out_tongue: c’est pas du tout ce que je veux faire dans wow :stuck_out_tongue:

en tout cas, ca existe comme monture spéciale, c’est deja ca :stuck_out_tongue: maintenant blizzard devrait rajouter des quetes afin de monter la réputation des factions. Tuez 150 ours pour avoir 5 morceaux de viande, bof bof

Bah si ça skin du cuir épais ou de la peau rugueuse, c’est jouable au rendement…

Bah pourquoi ils rajouteraient des quete alors qu’ils ont la un super moyen de rallonger le temps de jeu des joueurs HL…

De même, plus on approche du 60, plus les trajets pour accéder aux zones sont pourris; par exemple se taper des aller-retours Felwood-Eastern Plaguelands juste pour parler à un gars…mais je crois que le pire réside dans la conception de felwood avec le griffon tout au nord et les npc donneurs de quete totu au sud, pour donner une idée, imaginez Stranglethorn Vale avec le griffon au camp de hunters au nord et les npc de quete à booty bay…

Pareil accéder à une zone HL ne se fait jamais simplement…si on veut accéder aux burning steppes depuis IF par exemple en ne prenant que le griffon, 1 seul trajet possible: IF-SW-Blasted lands-Burning Steppes alors que bon en vol direct c’est la porte à coté d’IF…

Je trouve quand même que leurs astuces de prolongation artificielle du temps de jeu HL sont un peu trop évidentes…

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 25 Mar 2005, 11:49’]Bah si ça skin du cuir épais ou de la peau rugueuse, c’est jouable au rendement…
[right][post=« 344092 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je crois que vu le niveau des ours ca droppe l’étape d’apres soit du cuir grossier et de la peau je sais plus le nom

jouable ouais mais bon y’a lineage2 et swg pour tuer en boucle des monstres par session de 3h et revendre les loots. Wow c’est bien 2-3 étages au dessus pour moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 25 Mar 2005, 11:58’]Bah pourquoi ils rajouteraient des quete alors qu’ils ont la un super moyen de rallonger le temps de jeu des joueurs HL…

De même, plus on approche du 60, plus les trajets pour accéder aux zones sont pourris; par exemple se taper des aller-retours Felwood-Eastern Plaguelands juste pour parler à un gars…mais je crois que le pire réside dans la conception de felwood avec le griffon tout au nord et les npc donneurs de quete totu au sud, pour donner une idée, imaginez Stranglethorn Vale avec le griffon au camp de hunters au nord et les npc de quete à booty bay…

Pareil accéder à une zone HL ne se fait jamais simplement…si on veut accéder aux burning steppes depuis IF par exemple en ne prenant que le griffon, 1 seul trajet possible: IF-SW-Blasted lands-Burning Steppes alors que bon en vol direct c’est la porte à coté d’IF…

Je trouve quand même que leurs astuces de prolongation artificielle du temps de jeu HL sont un peu trop évidentes…
[right][post=« 344096 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais enfin bon, c’est clair que moi quand je suis dans le cratere d’un goro, tant pis si je regen moins vite quand je déco mais vais pas retourner a l’auberge vu comment c’est loin gadgetzan :stuck_out_tongue:

sinon si le contenu haut lvl de wow c’est entre autre tuer des ours pour monter la réputation de winterspring, je suis un poil décu sur le coup :stuck_out_tongue:

mais bon moi je peux dépecer donc je vais vendre en masse du cuir grossier et de la peau <ché plus le nom> mais ca va clairement me rappeler des sessions de swg ou le but est juste d’avoir 500 000 combat xp pour les convertir en fs xp (force sensitive) donc en gros au bout de 2h ca me gave :stuck_out_tongue:

Une bête question :

Ca sert à quelque chose de faire des quêtes grises en espérant que ça monte la réputation vis-à-vis d’une faction ?

Parce que je l’aimerais bien ma réduction pour mon raptor… (Oui je sais, j’avais qu’à faire davantage de quêtes, mais pour arriver à suivre mes amis qui ont plus de temps pour jouer, je dois billouter en cassage de mobs…)

Les quêtes grises sont juste très faciles pour ton personnage, mais elles rapportent toujours la même quantité d’XP et la même augmentation de réputation que si tu les avais fait quand elles étaient jaune pour toi.

Edit: après avoir parcouru le site officiel, il semble que les quêtes ne donnent pas la même quantité d’XP suivant le niveau de ton personnage. C’est donc peut-être la même chose pour la réputation, à tester donc.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hmm… ca va faire bizarre un niveau 40 qui va faire les quêtes de Sen’jin (oui, j’ai pas trouvé le village lors de mon premier jour de jeu, honte sur moi :P)

Merci du renseignement.

J’ai vu dans un post du forum officiel de wow le post suivant :

Theres a special alliance NPC in Northern Winterspring. He says that if we become Exalted with him, he’ll let us purchase a special mount. It’s one of those light blue striped wintersabres. You have to go from 0 reputation on neutral to exalted. He gives you 1 quests where you gotta kill bears and chims and collect 5 pieces of meat. The meat drops are extremely low for the amount of times u have to do the stupid quest.

S"il est bien “light blue” et qu’il ne s’agit pas du JungleTiger, ça intéresse peut-être pour la liste ?

Pour completer une quete de Maraudon, il faut aller à Moongalde, enclave reservée normalement aux druides. C’est d’ailleurs assez sympa comme endroit et il y a des plans tailors/Enchant/etc… assez rares à acheter aux npc. C’est en contested, les petits druides level 10 pullulent et vous fuient comme la peste (pour les hordeux) tout en se demandant comment on a pu atterir là (3 gars qui m’ont demandé ^^).
Pour passer il faut soit courir dans une grotte aux milieux de mobs 50 en mode Benny Hill (de grands chances de mourrir) soit se faire une réputation avec ce clan de nounours en degommant ceux d’en face. Tout ca se passe à Felwood. En montant ma réputation de Hated à Unfriendly (ce qui suffit pour passer sans se faire attaquer), j’ai rencontré un mage tailor qui étaient là uniquement pour monter en friendly. Pourquoi ?? Car, à ses dires, en friendly avec les Furlgrog et avec un tailor 300, un quete de tailoring est proposée avec comme récompense des bottes en mooncloth !! Il a fait ca 4 soirs de suite… Toujours selon ses dires, il faut 6200 pts de réputation, sachant que un mob donne 5 points et un names 25 pts. Faites le calcul vous même, c’est déprimant ! Quand je vois que j’ai mis 1h30 à monter en Unfriendly, j’imagine meme pas le temps qu’il a passé pour monter en friendly. Par contre les bottes me bottent bien :stuck_out_tongue:

Je suis sur qu’il y a plein de quetes comme ca. Quelqu’un est passé Friendly avec le clan neutre des nains à Hinterlands par exemple ?

Oh putain c’est ça la quete pour les mooncloth boots… :confused:
Faudra un coup de main style AE pour pas que ca traine trop

[quote name=‹ GluP › date=’ 1 Apr 2005, 13:56’]Oh putain c’est ça la quete pour les mooncloth boots… :confused:
Faudra un coup de main style AE pour pas que ca traine trop
[right][post=« 346240 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On va farmer là bas ensemble quand tu veux, je veux mes mooncloth boots :stuck_out_tongue:

2 casters avec des AoE de fous… on va bien s’amuser ^^

Bon, sinon, pour répondre à quelqu’un sur la page précédente, oui, le niveau d’XP baisse (certaines quetes qui n’apparassaient plus et que j’ai prise pour le fun m’on rapportées 20Xp… pfiouu), par contre, j’espère bien que le niveau de notoriété ne baisse pas, parce que sinon, mon nain est pas près d’avoir son joli petit tigre dents de sabre.

En lisant le forum US, on constate que faire les quetes d’une autre faction aide a monter la réputation mais au final ne sert pas à grand chose. Vous serez sans meme forcer au moins Revered dans toutes les factions amis dans els alentours du level 40/45. Car à partir du level 20, on fait très souvent des quetes des factions amis (rien que les instances : Gnomeragan pour les gnomes, BFD pour les elfes, Scarlet pour les humains, Uldaman pour les nains, etc…). Pour passer Exalted là c’est une autre histoire et apparemment seul le farming, le chain kill et divers quetes recurrentes permettre de les monter. Quand on voit à quel rythme ca monte, c’est déprimant au possible. Par exemple, je dois tuer plus de 1200 (oO) Fulgroz lvl 48 à 50 pour monter seulement friendly afin d’avoir mes mooncolth boots, je vais le faire… mais mon dieu j’en pleure deja :’(

C’est parce que tu n’as pas le dernier equipement. Bientot a l’auction house, la moissonneuse a Fulcroz.

Issue des dernières recherches en matiere de technologie agricole, la moissoneuse A Fulcroz John Dere allie la robustesse et la qualité de fabrication légendaire d’une firme deux fois centenaire à la haute technologie de sa barre de coupe à seize lame (1).

Fini le poignet douloureux, oubliées les heures d’attente. Vous multipliez votre productivité sans fatigue, et vous récoltez avec un rendement supérieur à l’exploitation manuelle continue sur 24 heures.

(1) La barre de coupe transversale Octopoune TM est un brevet exclusif John Dere.

déjà pour les centaures dans desolace c’etait un poil lourd (en plus vu que personne ne le fait (par flemme) je me retrouve tout seul avec une quete elitequ’il va être difficile de convaincre quelqu’un de m’aider à la faire), je crois que les boots je vais même pas essayer. ou dans longtemps.

ayant énormément joué à RO le massacre intensif de mobs je connais bien, j’espérais y echapper avec wow.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 1 Apr 2005, 14:00’]On va farmer là bas ensemble quand tu veux, je veux mes mooncloth boots :stuck_out_tongue:

2 casters avec des AoE de fous… on va bien s’amuser ^^
[right][post=« 346246 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le problème c’est que t’es pas le seul à avoir l’idée… et y a 15mobs par repop, faut vraiment se le faire a 2h du mat si on veut pas craquer.