Contenu haut niveau : les montures

Tout dépend votre level :stuck_out_tongue: Si vous être 55+, il y a d’autres endroits avec des Fulgroz comme au nord de Felwood près de l’entrée de la grotte ou à Winterspring en entrant dans la zone. Ils sont juste d’un level différent mais rapporte pareil que les Ful 48-50 au sud de Felwood ^^

Une chose à rajouter, il faut faire les quêtes de réputation le plus tôt possible. Au lvl60, je ne gagne que 2 ou 3 points de réputation pour 5 morrowgrains… Il m’en faut 20000 pour passer de revered à exalted… 50000 morrowgrains donc… Hum comment dire, je suis un peu dégouté là… (Kali Priest Humain Lvl60…)

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 1 Apr 2005, 10:19’]Une bête question :

Ca sert à quelque chose de faire des quêtes grises en espérant que ça monte la réputation vis-à-vis d’une faction ?

Parce que je l’aimerais bien ma réduction pour mon raptor… (Oui je sais, j’avais qu’à faire davantage de quêtes, mais pour arriver à suivre mes amis qui ont plus de temps pour jouer, je dois billouter en cassage de mobs…)
[right][post=« 346145 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je pensais aussi que ca rapportait la meme xp quelquesoit la couleur mais apparemment gris, ca rapporte plus rien, sauf une quete grise elite ou l’écart est moins violent. Pour la réputation, je dirai que c’est pareil en fait. Tu dois avoir genre +20 en réputation au début puis +100 pour une quete 50+ donc en gros si tu veux booster la réputation, autant fouiner dans les quetes de ton niveau que de faire les quetes du village de départ des autres races alliées :stuck_out_tongue:

il faut aussi savoir qu’il y a des quetes qui se prennent au niveau 60, pas avant. Ces quetes montent peut etre toujours les réputations et sont peut etre tous répétables exprès pour cela.

Sinon faire les quetes grises te permettent de suivre l’histoire et d’avoir la quete suivante. Des fois, c’est un peu le bordel et on te félicité d’avoir parlé à un nain de l’autre continent puis on te file une quete. Mais en regardant sur wow.allakhazam.com tu as le cheminement des quetes donc j’ai juste eu du bol vu qu’a un moment, je parlais a tous les nains que je croisais hors d’ironforge

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 1 Apr 2005, 13:33’]Pour passer il faut soit courir dans une grotte aux milieux de mobs 50 en mode Benny Hill (de grands chances de mourrir) soit se faire une réputation avec ce clan de nounours en degommant ceux d’en face. Tout ca se passe à Felwood. En montant ma réputation de Hated à Unfriendly (ce qui suffit pour passer sans se faire attaquer), j’ai rencontré un mage tailor qui étaient là uniquement pour monter en friendly. Pourquoi ?? Car, à ses dires, en friendly avec les Furlgrog et avec un tailor 300, un quete de tailoring est proposée avec comme récompense des bottes en mooncloth !! Il a fait ca 4 soirs de suite… Toujours selon ses dires, il faut 6200 pts de réputation, sachant que un mob donne 5 points et un names 25 pts. Faites le calcul vous même, c’est déprimant ! Quand je vois que j’ai mis 1h30 à monter en Unfriendly, j’imagine meme pas le temps qu’il a passé pour monter en friendly. Par contre les bottes me bottent bien :stuck_out_tongue:
Je suis sur qu’il y a plein de quetes comme ca. Quelqu’un est passé Friendly avec le clan neutre des nains à Hinterlands par exemple ?
[right][post=« 346217 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai prévu de monter amical auprès des factions neutres et neutres auprès des factions agressives. Sinon, y’a des examples ou des quetes se débloquent selon ta réputation. Un des exemples les plus chiants, c’est quand tu te fais bien détester par booty bay et aimé par les boucaniers bloodsail, tu as 2 quetes qui se débloquent. J’ai vu ca sur wow.allakhazam.com, la quete sur l’amiral.

Sinon ce tunnel, je l’ai passé deux fois sans mourir, juste pour débloquer les chemins en oiseau. Ca me faisait grave chier de redescendre tout en bas de Felwood tout ca pour que des cons de bestioles me laissent passer. Mais bon, chui paladin, c’est de la triche :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 1 Apr 2005, 19:13’]Une chose à rajouter, il faut faire les quêtes de réputation le plus tôt possible. Au lvl60, je ne gagne que 2 ou 3 points de réputation pour 5 morrowgrains… Il m’en faut 20000 pour passer de revered à exalted… 50000 morrowgrains donc… Hum comment dire, je suis un peu dégouté là… (Kali Priest Humain Lvl60…)
[right][post=« 346369 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mm si tu parles de la quete pour pouvoir monter le tigre blanc/bleu la, j’ai une mauvaise nouvelle. Tu ne peux pas avoir la quete au 59 mais bel et bien au 60 quand tu n’as plus besoin d’xp. Il faut savoir que quand tu changes de statut, le mec te propose d’autres quetes donc tu n’a pas a farmer autant que ca, enfin du moins j’espère. Si tu parles d’une autre quete, merci de le dire :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Rabban’ date=’ 1 Apr 2005, 15:19’]déjà pour les centaures dans desolace c’etait un poil lourd (en plus vu que personne ne le fait (par flemme) je me retrouve tout seul avec une quete elitequ’il va être difficile de convaincre quelqu’un de m’aider à la faire), je crois que les boots je vais même pas essayer. ou dans longtemps.

ayant énormément joué à RO le massacre intensif de mobs je connais bien, j’espérais y echapper avec wow.
[right][post=“346287”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tient , c’est marrant , je suis en train de la faire cette quete de merde .

J’ai tout simplement payé le prix plein… Ca va plus vite de faire 10 gold que de se promener partout à la recherche de quêtes…

J’y peux rien, ce sont les crafts qui me plaisent dans ce jeu et donc je passe beaucoup de temps à tuer des beasts pour mon cuir ^^

Enfin… faudra quand même que je songe à monter friendly pour l’ivory raptor :P"

je pense que ça aurait été vachement bien qu’ils poussent un peu ce système de faction de manière à en faire un élément central du jeu, et pas juste un truc chiant permettant d’avoir un mouton ou des bottes en tissu de la lune.

premièrement, en faisant en sorte qu’il soit plus rapide de passer copain ou ennemi avec une faction, mais plus difficile (ou juste difficile comme c’est là, c’est suffisant) de repasser ami avec une faction qui nous detestait auparavant.
deuxièmement, en faisant en sorte que les factions aient une réelle importance au niveau du jeu, et pas seulement pour avoir une ou deux quetes supplémentaires, mais en mettant un grand nombre de quetes limitées aux gens qui sont aimcaux/honorés/révérés ou exaltés avec la dite faction.
troisièmement, en faisant en sorte qu’on puisse rejoindre toutes les factions -ou presque.
par exemple, si je tue tout un tas de morts vivants (réprouvés pj, ou les mobs de duskwood, ou les marins des wetlands, etc…), je pourrais passer amical avec la phalange ecarlate.
et de même pour toutes les factions innaccessibles pour l’instant, sauf évidemment les factions animales ou trop primitives.
avec évidemment des limitations au niveau de la race de départ, voire de la classe (un réprouvé pourra tuer autant d’undeads qu’il le souhaite sans jamais augmenter sa réputation auprès de la phalange, et un paladin ne pourra jamais être pote avec une faction undead)

bref, on met des tas et des tas d’interaction entre les factions, du genre à chaque fois que je tue un mob j’ai une dizaine de lignes de changement de réputation dans le journal de combats.

avec, à la clef, par exemple au lvl 50 ou quelque chose comme ça, la possibilité de prendre pour faction principale l’une des factions pour lsquelles on est honoré (ou plus).
avec toutes les implications que cela comporte: tir à vue de toutes les factions ennemies, possibilité d’accomplir des tas de quetes pour la faction que l’on a choisi.

et on se retrouverait avec un système de pvp beaucoup plus complexes, ou la distinction alliance/horde ne serait pas si marquée, puisque des joueurs du même cotés à l’origine pourraient se battre entre eux pour peu qu’ils fassent partie de factions ennemies.

il y a un truc que j’adore, avec les mmorpg, c’est imaginer des trucs qui seraient vachement chouettes mais qui ne se feront jamais. ça me rappelle quand j’étais petit et que je jouais aux playmobils: “et on disait que lui, ce serait l’ennemi juré de l’autre, et que il serait trop fort mais que…”

[quote name=‘M_le_maudit’ date=’ 4 Apr 2005, 15:20’]Tient , c’est marrant , je suis en train de la faire cette quete de merde .
[right][post=“346986”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’espere pour toi qu’ils ont débuggé le boss centaure depuis le temps.

le chef des Magram?

si il est toujours impossible de le looter quand il est dans la tente, il y a une technique (que j’ai découvert par hasard quand je l’ai fait, mais qui doit être connue):
l’attirer dehors, a quelques metres de la tente, avant de le tuer.

[quote name=‘Rabban’ date=’ 5 Apr 2005, 19:13’]le chef des Magram?

si il est toujours impossible de le looter quand il est dans la tente, il y a une technique (que j’ai découvert par hasard quand je l’ai fait, mais qui doit être connue):
l’attirer dehors, a quelques metres de la tente, avant de le tuer.
[right][post=“347445”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il s’est débloqué au bout de 6 fois dans mon cas.
Je l’ai tapé au corps à corps d’abords et effectivement il me semble que je l’ai finis hors de la tente.