Contenu haut niveau : pêche pour alchimistes

Voila donc des sujets spéciaux montrant que les 60 qui s’ennuient sont vraiment des idiots vu le contenu actuel du jeu.

Comme vous le savez sans doute, quand on pêche, on récupère des poissons de craft qui ne servent que pour les alchimistes.

Bon je commence à parler des anguilles stonescale, je laisse volontairement de côté tous les autres poissons de craft inférieur car on connait les potions utilisables avec.

Avec ces anguilles donc, on peut faire une huile permettant de faire 4 potions : http://www.thottbot.com/?i=6378

Comme vous pouvez le voir dans le lien, la potion demandant 265 permet aux alchimistes de monter à 300. Matez comment récupérer les 3 autres recettes afin de concocter les 3 autres potions. Et oui il faut tuer du 55+
http://www.thottbot.com/?i=26384 et http://www.thottbot.com/?i=25326

Actuellement personne ne semble avoir ces 3 recettes “ultimes” sur mon serveur car quand je vends des anguilles stonescale, c’est pour la recette à 265 (bah vi je demande du coup vu les effets des 3 dernières potions).

Le problème c’est qu’il existe au moins deux autres poissons de craft après l’anguille stonescale. Il s’agit de la lightning eel (http://www.thottbot.com/index.cgi?i=10080) et du plated armorfish (http://www.thottbot.com/index.cgi?i=10299).

Actuellement personne n’a trouvé les recettes pour faire les potions. Soit, il faut tuer des monstres 60 ou 62+ elite vu l’évolution des recettes des précédents poissons de craft, soit elle va apparaitre avec la prochaine mise à jour, genre dans dire maul.

Si un jour ces recettes finissent par apparaître, j’imagine à peine les pouvoirs des fioles en question. Il faut pas moins de 420 en pêche pour ne pas trop rater dans les dernières zones de pêche (quand tu as juste 320, le jeu te dit que tu manques de technique donc les appâts sont obligatoires). Si vous vous demandez comment avoir 320 de base, il faut avoir une canne à pêche rare donnant +20 en pêche quand on la porte, je cherche toujours cette canne à pêche dans les eaux de Desolace au passage.

Bref stocker les anguilles stonescale ainsi que les 2 autres poissons de craft sans recette est du contenu haut niveau car le jour ou des nouvelles recettes vont apparaitre les utilisant, ceux qui auront pêche à 300 pourront être riches en quelques heures.

[quote name=‹ Tbf › date=’ 17 Mar 2005, 10:20’]Si vous vous demandez comment avoir 320 de base, il faut avoir une canne à pêche rare donnant +20 en pêche quand on la porte, je cherche toujours cette canne à pêche dans les eaux de Desolace au passage.
Bref stocker les anguilles stonescale ainsi que les 2 autres poissons de craft sans recette est du contenu haut niveau car le jour ou des nouvelles recettes vont apparaitre les utilisant, ceux qui auront pêche à 300 pourront être riches en quelques heures.
[right][post=« 341967 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Noté, il y en a pas mal de l’anguille à tanaris (port de steamwheedle) en plus.

Pour la canne a peche super j’ai du ouvrir 70 pieges sans rien, mais j’y retourne assez frequement, ça me permet d’utiliser mon hydrocane que j’adore. :stuck_out_tongue:
Quand tu vois des mecs qui l’on recup au deuxieme piege la canne à peche ça a de quoi ennerver.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 17 Mar 2005, 10:33’]Noté, il y en a pas mal de l’anguille à tanaris (port de steamwheedle) en plus.

Pour la canne a peche super j’ai du ouvrir 70 pieges sans rien, mais j’y retourne assez frequement, ça me permet d’utiliser mon hydrocane que j’adore.  :stuck_out_tongue:
Quand tu vois des mecs qui l’on recup au deuxieme piege la canne à peche ça a de quoi ennerver.
[right][post=« 341980 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est quoi cette histoire de canne a peche ? ca m’interesse !

[quote name=‘cben76’ date=’ 17 Mar 2005, 10:39’]c’est quoi cette histoire de canne a peche ? ca m’interesse !
[right][post=“341986”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il y a une canne à pêche qui s’appelle big iron fishing pole en anglais. Pour la récupérer il faut soit tuer les crabes drysnap près du village horde dans desolace, soit ouvrir les pièges à langouste.

J’en ouvre genre 50 par session vu que j’ai acheté des potions de respiration aquatique. Pendant une demi heure, j’ouvre donc un max de cages et je tue un max de drysnap sur mon chemin. Je confirme que le drop ne doit pas etre de 1% par piège car après ma session, j’ai en gros 5-6 objets avec un drop de 1%
Bon au bout de 10 essais, je pourrais faire mes propres stats mais cette canne à pêche se fait désirer

Pour info, elle demande 100 en pêche et ajoute +20 quand on la porte. Cela permet donc sans rien faire de mieux ferrer le poisson.

Sinon je suis convaincu qu’il existe une autre canne à pêche dans le jeu, aussi rare que celle-ci mais pour le haut niveau. Pourquoi j’ai l’air sur de moi ? Car il ne parait pas normal de rater encore des poissons avec 420 en pêche pendant 5 mn. Surtout que dans les zones 60, tu récupères encore plus souvent des poissons de craft et que des poissons niveau 45 pour être mangé/cuisiné

Je ne sais pas si dans tes 420 tu les comptes mais il est aussi possible d’avoir des bonus à la peche sur son équipement.
Un membre de ma guilde m’a demandé des gants en lin pour qu’il mette cet enchantement dessus. Vu que je ne peche pas je ne saurais dire si c’est utile mais en tout cas ça existe :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Copychat › date=’ 17 Mar 2005, 11:20’]Je ne sais pas si dans tes 420 tu les comptes mais il est aussi possible d’avoir des bonus à la peche sur son équipement.
Un membre de ma guilde m’a demandé des gants en lin pour qu’il mette cet enchantement dessus. Vu que je ne peche pas je ne saurais dire si c’est utile mais en tout cas ça existe :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342029 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui j’en ai aussi entendu parler. Je ne sais pas si on peut avoir un équipement spécial pêche ou si cela ne concerne que les gants.

Il peut placer cet enchantement sur toutes les pièces d’armure ?

oki selon thottbot, tu peux avoir +2 sur des gants et +5 sur un chapeau spécial. Cela fait donc un +7 ce qui amène donc le maximum possible à 427. Bon vais deja monter à 300 et trouver la canne à pêche pour avoir +20 hein. Après je verrai si ca change la vie passer de 420 à 427 :stuck_out_tongue:

Il m’a juste demandé des gants donc à priori ça ne doit etre que la dessus.
Je lui demanderais ce soir :stuck_out_tongue:

J’ai le parchemin également pour la peche, j’ai cherché pour autre chose que les gants mais j’ai pas trouvé.