Simple et en deux mots, un membre de notre guilde s’est fait defenestré avec la politesse d’un catcheur polonais par le mail type… Fermeture de compte pour soi disant exploitation d’un bug.
Hors et de toute bonne fois, il n’a absolument pas exploité quoi que ce soit de contraire à la charte.
J’aurais aimé savoir si vous connaissiez un moyen efficace d’obtenir au moins un minimum de retour de Blizzard sur le pourquoi du comment, pour au moins eclaircir un peu l’affaire.
On à plutôt les boules dans la guilde, d’autant qu’on est loin d’être des farmers de MC, et qu’on à aucun intérêt à abuser de quoi que ce soit, à part des potions de soins…
Il faut envoyer un mail au service Support et batailler pour obtenir des détails et une enquête dessus mais de ce que j’en ai lu c’est assez chaud quand même…par contre il semble que depuis le week-end dernier bcp de warnings/bans aient eu lieu des manière non fondée…(pas de liens sous la main mais j’ai lu plusieurs trucs là dessus sur les forums officiels).
nous avons aussi un membre banni pour partage de compte (on le fait presque tous dès qu’il y a une lan, on joue le perso des autres). Le problème est qu’il est passé rang 14 (en prenant deux semaines de congés payés) et que Blizzard a jugé que cetait un partage massif de compte pour monter le rang pvp…
On a tous essayé et rien, même des allys (on est horde) ont écrit pour témoigner de la bonne réputation du joueur de son fair-play , du fait qu’il n’exploite pas, n’insulte pas ect ect… rien n’y fit. Ban définitif, même pas temporaire.
Pour info, Blizzard à annulé une certaines quantités de fermeture pour cause d’erreur humaine, dont notre ami qui à recupéré son compte, la durée de fermeture et 2 mois bonus en guise d’excuse. http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…mp=1#post484514