Control ASP.NET de Cafzone v2

Je recherche depuis deux jours mais plus moyen de retrouver le nom du control ASP.NET utilisé sous cafzone v2 pour éditer le HTML.
Y’a bien quelqu’un qui va me renseigner… :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas ce qu’est un “control” mais je crois savoir que GloP utilisait WebMatrix, gratuit.

HTMLFilter de son doux nom, j’ai encore un vieux zip avec le source sur mon DD (le même qui était dispo à l’époque).

S’il n’est plus dispo actuellement et qu’il est toujours destiné à être publié, je peux le remettre dans un coin.

non, HTMLfilter c’était le filtre qui permettait de redimmensionner et d’éviter les petits malins, le nom du control c’était Free TextBox (original, non ? :P)

Ah oui désolé trop lu en diagonale.

ps: je trouve d’ailleurs que ftb est devenue une immense usine à gaz depuis la dernière version… Assez dommage lorsque l’on souhaite un ‘simple’ éditeur.

Et le truc qui mettait une carte a coté de l’avatar ?

C’est un truc codé par GloP ou ca se trouve ??

C’est 100% moi ca. Comme prevu, j’ai pas oublie ZGoblin, chui juste ultra a la bourre, mais le code sortira bientot :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 26 Dec 2004, 01:06’]C’est 100% moi ca. Comme prevu, j’ai pas oublie ZGoblin, chui juste ultra a la bourre, mais le code sortira bientot :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316468 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je sais pas si t’a recu mon mail mais ca m’interesse aussi

voila :stuck_out_tongue:

Quelqu’un connaîtrait une alternative à freetextbox en plus light et surtout en javascript ?
J’aurais besoin d’avoir les styles de base (titres, gras, italique, souligné, tailles de texte, liens et images) avec possibilité de preview.
J’imagine qu’il est impossible de faire du wysiwyg en javascript évidemment… Ou pas ?

Le problème de sécurité ne se pose pas, l’éditeur serait en fait inclus dans une page d’administration d’un site (maintenu par un débutant par contre, d’où le besoin d’avoir un aperçu et des petits boutons rigolos avec des images).

Merci pour toute aide, mes recherches sur google ne m’ont pas aidé…

Use > Je crois que FCKEditor est en JavaScript, en tout cas ils le prétendent (DHTML et al.).

Aucune garantie, je ne connais que de nom. Du test que je viens de faire, fonctionnerait plus fluidement sous IE6SP2 que sous Firefox 1.0.

[quote name=‘Exaton’ date=’ 12 Jan 2005, 16:10’]Use > Je crois que FCKEditor est en JavaScript, en tout cas ils le prétendent (DHTML et al.).

Aucune garantie, je ne connais que de nom. Du test que je viens de faire, fonctionnerait plus fluidement sous IE6SP2 que sous Firefox 1.0.
[right][post=“321610”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouh là, mais ça a l’air très très puissant tout ça… Et open source en plus, fantastique !
Je vais regarder ça, merci beaucoup !