Controle anti dopage

Une news assez marrante publiee sur cstrike-fr.net :

"Non, vous n’êtes pas en train de lire une énième news sur le tour de france cycliste, cette information concerne bien les jeux vidéos.
En effet un nouveau produit (légal pour le moment) est disponible à la vente sur le continent de l’oncle sam, il se nomme Mind-fx.
Il a pour but d’améliorer les performances des joueurs pro puisqu’il est sensé accroître la concentration et les réflexes de la personne qui en prend.

voici le texte d’acceuil du site :

MindFX is the first to offer a line of mental performance enhancement supplements to athletes, professional gamers and computer gamers. Learn how easy, effective, and safe it is to boost your game to a new level of excellence by taking advantage of the MindFX product line.

Beaucoups de personnes ce démènent depuis toujours afin que l’esport soit reconnu comme un sport à part entière mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir.
Nous n’en sommes pas encore là mais aujourd’hui plus que toujours qui dit sport dit dopage !
Et, comme bien souvent, les américains sont les premiers à se faire remarquer sur le sujet.

source : Gotfrag

Édité par: Seth le Jan. 10 2003,18:50 "

C’est pour ça que j’aime pas la médiatisation du sport et tout et tout

« …mais où est passé l’esprit sportif ?..DTC… » (© « Elle est fine celle-là »)

[quote]plus sérieusement, la meilleure chose pour être bon aux jeux vidéos, c’est pas l’entrainement tout simplement ?[/quote] c’est ce que a du se dire Johnson avant qu’il en prenne pour gagner :smiley:

C’est quoi cette bouteille de lait ?

plus sérieusement, la meilleure chose pour être bon aux jeux vidéos, c’est pas l’entrainement tout simplement ?

“…oui monsieur, faut faire pipi dans le bocal…”

[Edité le 13/1/2003 par lagora.fox]

[quote][quote][quote]
Bon sinon c meme pas etonnant, vu l’argent qu’il y a gagner (150 000 €), il y a forcement des personnes qui veulent tricher. Remarquez, moi sans mon café/Bdo, je suxx alors bon…[/quote]
C’est quoi un Bdo ? [/quote]
T’en a encore beaucoup des questions comme ça ? [/quote]
C’est fait à base de dopamine ?

[quote][quote]
Bon sinon c meme pas etonnant, vu l’argent qu’il y a gagner (150 000 €), il y a forcement des personnes qui veulent tricher. Remarquez, moi sans mon café/Bdo, je suxx alors bon…[/quote]
C’est quoi un Bdo ? [/quote]
T’en a encore beaucoup des questions comme ça ?

Moi j’ai pas besoin de café (c’est mauvais pour le coeur parait il!), juste d’un Bdo… :smiley:

[Edité le 13/1/2003 par diseezone]

C’est quoi un Bdo ?

[quote][quote][quote]C’est fait à base de dopamine ? t’en a d’autres des question comme celle la? [/quote]Comment on fait les bébés ?[/quote]MDR !!!, bj Fenix !!!

Bon sinon c 'est meme pas etonnant, vu l’argent qu’il y a gagner (150 000 €), il y a forcement des personnes qui veulent tricher.
Remarquez, moi sans mon café/Bdo, je suxx alors bon… à chacun son dopant :smiley:

[Edité le 13/1/2003 par Donjohn]

Comment on fait les bébés ?

t’en a d’autres des question comme celle la?

C’est fait à base de dopamine ?

Je hais le sport et j’aime les jeux vidéo : je ne beux donc pas de compétition dans mon beau petit monde…

[Edit :calme messieur les sportifs, je nesuis en aucun cas capable de haïr quoi que ce soit, en fait, je n’aime pas voilà :)]

[Edité le 10/1/2003 par Sheme_One]