[quote]Il y a beaucoup d’unité dont j’ai du mal a saisir les changement en mode secondaire, vus que le jeux sortira dans un mois en France, personne est motiver pour nous faire un chti mode d’emplois sur Wiki ?[/quote]Heu, un wiki pour une démo aussi courte, je ne sais pas trop ce que l’on va pouvoir y mettre dedans… et puis voilà un truc que je ne maîtrise pas du tout. Mais si quequ’un est motivé pour monter un mode d’emploi, j’aiderai pour le contenu.
En attendant, voici les modes secondaires que j’ai pu identifier (tous côté NSA) :
Soldat : mode “anti-char” : ne peut plus se déplacer, et utilise le lance-roquette de son arme. C’est bien bourrin en groupe ; j’ai vu des walkers dézingués en une salve. Le temps de rechargement est en revanche assez long.
Sniper : mode …“sniper” (ça alors) : multiplie par un facteur impressionnant la distance de vue et permet de tirer. Idéal pour dézinguer des cibles lointaines à découvert, ainsi que pour désigner des cibles à l’artillerie. En revanche, le sniper ne peut plus se déplacer en mode secondaire (il est agenouillé) ; du coup il est vulnérable lors de ses déplacements (impossible de tirer en mode primaire). 2 groupes sont donc recommandés pour toujours avoir une couverture.
Siege soldier : je nommerai leur mode secondaire par “barbe à papa” en raison du halo rose qui les entoure à son activation. D’après ce que j’ai vu, en mode normal ils possèdent une armure visiblement balaise ; en mode secondaire, ils perdent leur armure et leur vitesse de déplacement diminue, pour voir leur portée et puissance de feu augmentées.
Artillerie mobile : mode “tir” : permet de se déployer et d’augmenter puissance de feu et portée. Une fois déployée, impossible de déplacer l’artillerie.
Combat engineer : le mode secondaire semble réparer automatiquement les unités dans un faible rayon. A confirmer cependant.
Transport de troupes : Alors là, je donne ma langue au chat : le mode primaire offre une modeste capacité de tir, alors qu’en secondaire, celle-ci est remplacée par une portée de vue légèrement meilleure. Sauf que lorsque l’on observe le dessus du véhicule de près, des machins apparaissent et je ne sais pas à quoi ils servent : mode 1, mode 2. J’avais pensé à un mode amphibie en fait, mais je n’ai pas vu de différence de comportement dans l’eau.
Light terradyne : mode “invisibility” : rend le véhicule invisible (comme ça, on voit moins qu’il est très moche !
), mais supprime sa capacité à tirer.
Sinon, je suis toujours plus épaté par la qualité du rendu de l’eau. Je viens de voir quelques effets de météo bien sympa comme l’ombre des nuages courir sur le sol… bien sympa !
Enfin, je up pour la version multi de la démo : personne n’en a entendu parler ? j’ai rêvé ?
Ce message a été édité par iktus le 27/05/2004