Conversion realmedia

Je ché pa si je suis dans le bon forum  mais personne n’aurait un truc pour passer du rm au divx ou avi ou autre chose quoi (sauf quicktime)

eovideo est très bien (mais pas gratuit), doit être un des seuls à faire ça (parmis plein d’autres choses …) :

j’suis dans un jour pas mové :stuck_out_tongue: voila un ptit link :

http://www.eo-video.com/

On peut pas le faire gratuitement. Seul les softs qui ont payés la licence à Real sont capable legalement de le faire. Dans le lot il y a aussi Adobe Premiere.

Ps : Donc le premier qui met un soft en shareware/freeware, c’est pas legal, se prendra un air rox entre les 2 yeux (Flupke vous expliquera ce que c’est )

pfff, ça tourne au fanatisme ça … eo video est en shareware pour un essai, et je suis pas marié a real.

qqun utilise un freeware de viewer d’images ? ILS ONT TOUS PAYES LA LICENSE POUR DECODER LES JPEGS A UNISYS ???

cé bon quoi

/cool on
/me se calme y avait pas de quoi s’enerver
/cool mode /persistent:yes

Ce message a été édité par TomCat le 22/07/2003

[quote]qqun utilise un freeware de viewer d’images ? ILS ONT TOUS PAYES LA LICENSE POUR DECODER LES JPEGS A UNISYS ???[/quote]Disons qu’unisys contraiement à Real ne s’est pas entouré de toutes ces précautions pour vendre leur technologie…
Enfin vu la qualité d’image d’un fichier RealVideo, je pense que peu de personnes regrettent de ne pouvoir le matter sous leur player favori.

Tomcat, au lieu de gueuler, peux tu comprendre que certaines societes
font la chasse aux mauvais payeurs et que d’autres non… Des sociétés
ont fermé pour avoir fait des softs sans payer la licence à Real, je crois que personne n’a fermé pour avoir fait un viewer d’image freeware…

[quote]Enfin
vu la qualité d’image d’un fichier RealVideo, je pense que peu de
personnes regrettent de ne pouvoir le matter sous leur player favori.[/quote]TIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN
FAUX ! le dernier codec rv9 est fabuleux au niveau de l’image. Il
supplante meme le fameux DivX. Si la qualité est pourrie c’est
l’encodage, pas le codec (qui ne joue que dans le rapport taille/qualité
Ce message a été édité par Donjohn le 22/07/2003

ohhh ça dépend ça … globalement, je serais assez d’accord avec toi mais le RV9 donne quant meme de très très bon resultat, bien supérieur au Div-X sur une conversion de DVD par ex, et le son est pas mal traité aussi en utilisant AutoRV9, fais du joli surround meme si la je sais pas si cé le codec realaudio qui est utilisé

[edit]
voui Don, c’est bien pour ça que je me suis calmé.
et je suis tout a fait d’accord avec toi sur le RV9
Ce message a été édité par TomCat le 22/07/2003