Cooptation de GZ

aha. Ouais ben on est bien les premiers utilisateurs de notre plateforme… heureusement ! On a bouclé un dossier CIN en début de semaine, ca marche bien :wink:

1 « J'aime »

Congrats _az !

1 « J'aime »

Une association, ça change un peu des SSII :wink:

C’est un poste de responsable SI, il y a toute la gestion de l’infra + du pilotage de projets (internes et prestataires).
En interne il y a une équipe avec 1 dev et 2 personnes pour la partie infra.

C’est un peu atypique comme format, d’un coté c’est comme une PME (~120 salariés, sur 11 sites), avec toute la gestion de l’infra qui va avec. Mais en parallèle, c’est 80K adhérents, dont 20K adultes qui ont beaucoup de besoins SI (intranet interfacé à tout pleins de trucs (dont un ministère), webradio, visio, sites collaboratifs, etc…) + de l’international. Donc on est souvent sur des besoins beaucoup plus larges et il y a des appels d’offre à organiser, sélectionner/piloter les prestas.

C’est un poste bien sympa pour quelqu’un qui a une culture G en info un peu large et aime bien toucher à tout + grosse autonomie.
Après c’est de l’associatif, donc le salaire n’est pas le meilleur argument si on compare avec une SSII.

Entreprise : Scouts et Guides de France
Lieu : Paris (13eme)
Domaine d’activité : Education populaire
Poste : Responsable des SI
Fiche de poste : https://www.sgdf.fr/component/content/article/276-offres-d-emplois-et-de-stages/2140-esponsable-des-systemes-d-information-h-f

4 « J'aime »

Si ça peut intéresser quelqu’un parmi vous, ma boîte cherche un développeur .Net en CDI pour une mission auprès d’une banque Italienne à Luxembourg.

Voici les spécifications de la mission envisagée :
Mandatory Competences:
· .NET Framework 4.5
· MS SQL 2008: query, functions, stored procedures
· ETL SSIS: SQL Server Integration
· Web ASP .NET (C#)
· HTML5 and CSS3, JQuery and Webservice
· Banking experience. Private Banking experience is an important plus
Language Competences:
· Spoken and written in French are a must
· Spoken in English are a plus
Plus Competences:
· Experienced in Bootstrap
· Italian language

Les offres techniques que j’ai postées plus haut sont toujours valables.
On cherche aussi des téléprospecteurs, si jamais, en Stage / CDD / CDI.

Premier partenaire EMEA de Google Cloud pour l’intégration de ses solutions GCP & G Suite :wink:

Bonjour,

Nous cherchons pour un CDI à Lille (Lesquin) un ingénieur système et réseau.
Mise en place d’infras chez les clients : VMWare, HyperV, SAN, Messagerie, Switchs, Firewall …
Poste à pourvoir de suite.
Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés.

1 « J'aime »

Cap Fi, la SSII parisienne chez qui je travaille cherche de nouveaux profils.
En vrac, ils recherchent:
-Dev java, C#, angular, c++ e-trading, NodeJS
-Ingénieur Système Linux, Ingénieur sécurité, Ingénieur de production.
-Ingénieur Réseau, Ingénieur Devops, Chef de projet
-MOA Assurance, banque, comptabilité, BFI/AM, Progiciel PMO

Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés.

Tu n’as pas précisé où ça se trouve :slight_smile:

Si c’est pas précisé, c’est que c’est à Paris évidemment :slight_smile:

2 « J'aime »

Up, on cherche des Sales, un Dev, des account managers etc… :slight_smile:

Petit UP de mon coté également, notre boite chercher toujours un ingénieur réseau/sécu pour intégrer notre service, venez on est cool, on écoute du rock et on a des cookies :slight_smile:

1 « J'aime »

Exact, c’est à Paris.

Bon les jeunes (et moins jeune). Je viens sur Paris et sur Lyon fin Juin. On recrute pour mon équipe et pour RDS. Venez bosser avec moi mais AU CANADA.

C’est quoi ta boite?
C’est Amazon AWS.

C’est quoi ton equipe?
C’est AWS Marketplace (On vend des logiciels tiers pour AWS et on fait des miyons), et AWS RDS (Relational Database Service), ils font des trucs avec des bases de donnees ou quoi. Je sais pas, bossez pour moi, pas pour eux mais bon au pire ils sont sympa aussi :smiley:

C’est quoi les jobs?
Dev managers et ingenieurs.

C’est pour ou? Seattle?
NON. C’est pour le CANADA principalement, plus precisement dans la superbe ville de Vancouver.

Vous cherchez quel type de profil?
Des mecs techniquement solides (bonnes bases en « computer science »), quelques années d’experience (pas de debutants a cause des contraintes d’immigration). Le plus caid vous etes, le mieux hein, on est pas regardant. Vous aimez apprendre et participer a la revolution du cloud en entreprise de l’intérieur. Vous aimez les mecs a la cool. On a que des mecs a la cool dans l’équipe. A Vancouver les bureaux sont super sympa en plus. Donc double cool.

L’entretien c’est comment?
Trois ou quatres heures a repondre a des questions situationelles « dis moi une fois ou tu as du faire XXX », alignees avec les leadership principles de la boite. Ou qu’on les trouve ces leadership principles? Content que vous demandiez. La: https://www.amazon.jobs/principles Et on pose aussi des questions techniques a base de code, de system design, de ouaib et de distributed systems selon vos specialites, comme google, microsoft and co font quoi. Pas de pipo HR du type « alors vous vous la racontez comment sur vos synergies internes de product owner SCRUM master qui se tripotte? ».

Je vais ou pour postuler?
Non. Pas la. Vous allez sur le site et vous envoyez un email a Lauren avec votre CV.

Vous gourrez pas d’event. Ca fait parti du test :stuck_out_tongue:

Ca dit Lyon et Toulouse mais en fait c’est Lyon et Paris

1 « J'aime »

Fais signe si tu veux boire une bière sur lyon un aprem/soir :slight_smile:

1 « J'aime »

carrement :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut la zone,

Ma boite Bentley Systems (pas les voitures, les logiciels) cherche un ou une dev Cloud. On fait des softs de BTP donc ça implique de gérer/streamer des données parfois énormes, de pouvoir chercher dedans, etc. La fiche de poste : BentleySystems - Software Cloud Dev.pdf (85,2 Ko) (à la base c’est à destination du marché québecois, d’où certaines tournures)
Le poste est à pourvoir à Paris, Sophia Antipolis ou Québec. La boite se lance tout juste dans les services cloud, donc beaucoup de chouettes choses à mettre en place en perspective. Si vous postulez en France, vous pouvez aussi faire parvenir votre CV au RH marc.mourlan_à_bentley.com, qui fera suivre.

Vous chercheriez des chefs de projet ?

Je tente à tout hasard, si c’est trop éloigné de l’objectif du thread, je supprimerais.

Vous « connaitriez » une boite toulousaine qui cherche quelqu’un d’expérimenté dans le domaine de la gestion des identités (IAM) ?
Je suis en poste actuellement, mais je commence à me dire qu’il serait peut être une bonne idée de regarder sérieusement ce qui est disponible ailleurs :slight_smile:

Je sais pas si ils ont des besoins dans ce domaine mais dans le doute je peux faire passer ton CV dans ma boite.

Tu fais des faux passeports ? :ninja:

1 « J'aime »