Copier des photos sur un DVD ?

je sais, c’est une question de noob de chez noob mais j’arrive parfaitement à le faire avec l’explorer sur u ncd-rom mais j’ai message erreur quand je veux le faire avec un DVD-R…

y’a un programme super simple du genre ? (et free ?)

merci :stuck_out_tongue:

Euh…
Réponse super naze, mais… t’as bien un graveur qui fait graveur de DVD, et compatible DVD -R ?

Sinon, pourquoi tu n’utilises pas Nero ou un autre soft de gravage (normalement tu as dû en recevoir un avec ton graveur)

Ou alors j’ai rien compris à ta question…

Je n’ai pas compris je crois, tu veux graver tes tofs sur Dvd ? explorer un dvd de tofs ?

Tu peux coller ici le message d’erreur ?

Bah a priori, il fait le fameux glisser/déposer de Windows. Bête et méchant pour simplement avoir ses fichiers, quels qu’ils soient, sur le DVD.

Je n’ai aucune idée si ça marche aussi avec les DVD-R, mais a priori pourquoi pas ? La procédure doit être plus ou moins identique.

Comme dit Gimly, vérifie déjà que ton graveur est compatible DVD-R. Les récents le sont tous en principe. Par contre certaines marques de DVD-R peuvent poser problème, même avec NERO.

Sinon en gratuit il y a CDBurner XP Pro je crois (checking…) Ouaip, c’est ça: http://www.cdburnerxp.se/

Tip-top merci ! Ca a parfaitement foncitonné ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

D’autre part XP ne sait pas graver sur dvd. Voilà pourquoi tu y arrivais sur un CDR mais pas sur un DVD-R. Pour graver sur un DVD-R depuis l’explorateur, faut Vista. Tu vas donc devoir patienter un peu. (et y’a des gens qui gravent via l’explorateur???)

Je suis surpris aussi :stuck_out_tongue:
J’aime vraiment mon Néro, je le changerais pour rien (jusqu’ici) ^^

Tout pareil!

ou passer a mac os X :stuck_out_tongue:

(je troll si je veux d’abors :stuck_out_tongue: )

Oh purée un modo qui troll… où va le monde ? (DTC proof!)

Bah pour une fois que MS a pensé à un truc simple pour tout le monde: hop copiage de fichiers, même sur un CD… C’est pas mal tout. Bon, c’est clair qu’avec Nero ou CDBurner XP Pro de l’autre…