je sais, c’est une question de noob de chez noob mais j’arrive parfaitement à le faire avec l’explorer sur u ncd-rom mais j’ai message erreur quand je veux le faire avec un DVD-R…
y’a un programme super simple du genre ? (et free ?)
merci
je sais, c’est une question de noob de chez noob mais j’arrive parfaitement à le faire avec l’explorer sur u ncd-rom mais j’ai message erreur quand je veux le faire avec un DVD-R…
y’a un programme super simple du genre ? (et free ?)
merci
Euh…
Réponse super naze, mais… t’as bien un graveur qui fait graveur de DVD, et compatible DVD -R ?
Sinon, pourquoi tu n’utilises pas Nero ou un autre soft de gravage (normalement tu as dû en recevoir un avec ton graveur)
Ou alors j’ai rien compris à ta question…
Je n’ai pas compris je crois, tu veux graver tes tofs sur Dvd ? explorer un dvd de tofs ?
Tu peux coller ici le message d’erreur ?
Bah a priori, il fait le fameux glisser/déposer de Windows. Bête et méchant pour simplement avoir ses fichiers, quels qu’ils soient, sur le DVD.
Je n’ai aucune idée si ça marche aussi avec les DVD-R, mais a priori pourquoi pas ? La procédure doit être plus ou moins identique.
Comme dit Gimly, vérifie déjà que ton graveur est compatible DVD-R. Les récents le sont tous en principe. Par contre certaines marques de DVD-R peuvent poser problème, même avec NERO.
Sinon en gratuit il y a CDBurner XP Pro je crois (checking…) Ouaip, c’est ça: http://www.cdburnerxp.se/
Tip-top merci ! Ca a parfaitement foncitonné !
D’autre part XP ne sait pas graver sur dvd. Voilà pourquoi tu y arrivais sur un CDR mais pas sur un DVD-R. Pour graver sur un DVD-R depuis l’explorateur, faut Vista. Tu vas donc devoir patienter un peu. (et y’a des gens qui gravent via l’explorateur???)
Je suis surpris aussi
J’aime vraiment mon Néro, je le changerais pour rien (jusqu’ici) ^^
Tout pareil!
ou passer a mac os X
(je troll si je veux d’abors )
Oh purée un modo qui troll… où va le monde ? (DTC proof!)
Bah pour une fois que MS a pensé à un truc simple pour tout le monde: hop copiage de fichiers, même sur un CD… C’est pas mal tout. Bon, c’est clair qu’avec Nero ou CDBurner XP Pro de l’autre…