Cordless pour le jeux

Bonjour, peut on jouer dans de bonnes conditions avec la logitech MX 700 ?

Je me suis pris un MX700 avec un tapis Func et c le top !
La MX700 est super : le plus dur c a prendre l’habitude de la mettre sur le socle qd on se casse mais bon… Sinon y a que les drivers que je ne trouve pas tip top

J’ai depuis hier une MX 500 et c’est vraiment vraiment top. Pourtant avant j’avais pas eu des bouses (Microsoft Intellimouse Explorer et Logitech iFeel Optical), mais alors là c’est franchement mieux. Prise en main parfaite, c’est fluide, c’est bien, bref je suis amoureux de cette souris. Très bon achat :wink:

Edit: juste un truc: je n’avais pas installé les drivers de la souris, et je l’avais mise sur le Hub USB de l’écran, ou mon modem est aussi connecté. Eh ben ça connectait a internet mais ça allait vraiment pas bien. J’ai installé les drivers, tout est rentré dans l’ordre. Pas tout compris mais ça marche, donc voilà…

[Edité le 8/12/2002 par Zekiller]

ouaip caf parle des mx700 & mx500 logitech, perso g la mx500 et comparée aux autres optiques que j’ai eu sous la main c le pieds (intellimouse explorer, pilotmouse optical & dual optical), par contre toujours ce foutu cable trop raide … (oui je sais je chippote)

On en parle ds le joy de ce mois-ci ? (car je ne l’ai tjrs pas recu), sinon les cordless de logitech sont de très bonne qualité.

Ah merci, j’esperais que quelqu’un allais dire, non non surtout pas, ne l’achete pas c de la m+*#@.
Voila que maintenant ma mains est irresistiblement attirée par ma CB.
Au secours :pleure:

Je l’utilise perso, et ça roxx… (Mici Caf, by the way, d’avoir bien voulu enfiler la tenue de Père Noël sur ce coup-là). :pleure:

[Edité le 7/12/2002 par Faskil]

Oui c’est celle là.
Mais je prefere avoir plusieurs avis. :pleure:

C’est pas celui que Caf’ teste dans la rubrique Quoi de neuf, par hasard?

Pffff, lis Joille, par respect pour ton maître… :pleure:

Oui, 1000x oui ! :pleure: