Corecenter me pose problème

Bonjour

J’ai un prob avec cOrecentr, programme tournant sur carte mère MSI (Neo 2 platinum pour la mienne), permettant l’overclocking, l’affichage de la température, de le vitesse des ventilateurs…

1 X tous les 2 redémarrage, j’ai des messages d’erreurs “hardware monitor failed” et “corecenter doesn’t support your motherboard”.

J’ai la toute dernière version d’installée, et ça me fait donc ça 1 X tous les 2 redémarrage, l’autre fois, le programme fonctionne parfaitement.

Même Live Update (actuellement désisntallé) me pose problème, ne voulant pas se lancer ou me mettant des erreurs au démarrage (que corecenter soit installé ou non)

Est-ce que les probs MSI sont tous buggés? Ou c’est moi qui m’y prends mal?

Si quelqu’un saurait comment résoudre ce problème, son aide serait la bienvenue.

J’ai aussi un problème assez semblable de messages d’erreur et de programme ne voulant pas se lancer au démarrage avec smartdoctor (programme de surveillance comme corecenter, mais pour carte graphique ASUS, désinstallé aussi pour le moment), mais, à moins que le probs actuels soient liés à celui ci, j’ouvrirai un autre thread.

Je vais pas t’aider des masses, c’est juste pour dire que j’ai une CG Asus (NVidia) sur une Neo 2 et que tout marche à peu près bien, donc il doit bien y avoir un problème sur la tienne. :stuck_out_tongue:

à mon avis, c’est pas un prob matériel, car j’avais déjà installé 1 X tout et tout fonctionnait parfaitement bien, mais suite à une erreur de disque dur, j’ai du tout réinstaller, et (même en réinstallant tout depuis le début + de 5 fois) ça me mets toujours ces erreurs là.

Je me demande si finalement, les progs entreraient pas en conflit l’un avec l’autre, et qu’il faudrait donc les installer dans un certain ordre, mais lequel (si c’est bien ça)?

j’ai aussi une carte mère MSI, avec corecenter, j’ai jamais eu un soucis. pareil avec ma précédente carte MSI.

tu n’aurais pas des problèmes de bios ?
tu as activé des fonctions d’overclock dynamique, ou bien corecenter te sert juste de monitoring ?

Non, je n’ai aucun problème de Bios.
Corecenter me sert pour le moment excusivement de monitoring.
Etrange que je semble etre le seul avec ces problèmes.

drivers de carte mère à jour ?

oui, tous les drivers sont à jours (carte mère, carte son, carte graphique)