Pour les fans de Tim Burton, ils vont etre ravis : Apres Charli et la chocolatrie, sortira Corpse Bride.
CORPSE BRIDE s’inscrit dans la lignée des films noirs et romantiques imaginés par Burton tels que Edward aux mains d’argent et l’Etrange Noël de Mr Jack. L’histoire de ce film, dont les personnages seront animés image par image dans de véritables décors, se déroule au 19ème siècle dans un petit village de l’Europe de l’est. Victor (Depp), est un jeune home qui découvre le monde de l’au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d’une mystérieuse mariée ! Pendant son voyage, sa promise, Victoria (Watson), l’attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s’avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme. Source lecinema.net
[quote name=‘gabs431’ date=’ 21 Feb 2005, 18:33’]Hum ca a lair interressant mais tes liens vers les images ne marchent pas.
[right][post=“334814”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hu ! Ca passe bien chez moi… Y en a d’autre chez qui ca passe pas ?
Sinon, je vous mets le liens avec plein des screens ICI
mmmmmh, ça sent encore le chef-d’oeuvre, je n’ai encore jamais été déçu par un film de Burton… J’irai le voir au ciné sans lire les critiques! Comme quoi, parfois un simple nom peu influencer les gens
En attendant, attendons Charlie et la chocolaterie
EDIT: tiens c’est bizarre, pour les photos je les voyais pas mais maintenant que j’ai été voir les photos, je vois celles que j’ai regardé en grand sur le site.
persos en plastique animé ou images de synthèse? parce que si l’etrange noel de monsieur jack était en “vrai” perso là j’ai du mal à croire que ce ne soit pas de l’image de synthèse. Sinon bravo pour l’anim image par image!
Je rajoute que ça se voit quand même. (surtout à l’anim des bouches et des expressions)
Sinon, ça à l’air d’être du tout bon. J’étais tombé dessus il y a de ça 2 ou 3 semaine et ça m’avait bien égayé la journée.
Je rejoins Belegloss pour dire que dès fois rien qu’un nom suffit à vendre un produit. Cela dit, pour le coup, j’ai plutot confiance. Autant pour « La planéte des singes » Tim burton n’était pas dans son élément, autant pour de l’anim image par image, je lui fait confiance. J’ai adoré « l’Etrange noël de Mr Jack », autant en français qu’en anglais, donc j’attend avec impatience.
quote name=‹ winny › date=’ 21 Feb 2005, 23:13’ Autant pour « La planéte des singes » Tim burton n’était pas dans son élément, (…)
[right][post=« 334905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oups, j’avais oublié la planète des singes… bah non, j’ai pas trop aimé non plus mais il s’est bien rattrapé par la suite et puis on ne peut pas lui reprocher d’essayer d’autres styles! Même si son prochain film est mauvais, je continuerai de lui faire confiance, jusqu’à ce qu’il sorte 3 mauvais films d’affilés, à ce moment là je me dirai qu’il commence à se faire vieux…
Ca fait bien envie tout ça. J’ai hâte. Et c’est marrant, avant même de savoir qu’il y avait Johnny Depp, je l’avais reconnu dans son perso. Remarque, dur d’avoir un Burton sans Depp de nos jours
“de nos jours”…
Y’en aura 5 avec les 2 à venir, et 2 sur 5 ont déjà plus de 10 ans :
Edward aux Mains d’Argent
Ed Wood
Sleepy Hollow
Charlie et la Chocolaterie
Corpse Bride
Pee-Wee était excellent, c’était un premier film dans lequel on retrouvait déjà l’esprit du Burton futur (genre celui de Big Fish), extravaguant, détonnant… Si tu n’as pas aimé Pee-Wee, Spike, je doute que tu aimes Charlie et la Chocolaterie. Mais bon, les goûts et les couleurs, comme d’habitude…
J’ai lu je ne sais plus où que Tim Burton et Michaël Keaton (inoubliable Batman)étaient en pourpaler pour une suite à Beetlejuice mais Burton n’en serait que le producteur. Affaire à suivre.
[quote name=‘princeofsky’ date=’ 27 Feb 2005, 13:13’]Pee-Wee était excellent, c’était un premier film dans lequel on retrouvait déjà l’esprit du Burton futur (genre celui de Big Fish), extravaguant, détonnant… Si tu n’as pas aimé Pee-Wee, Spike, je doute que tu aimes Charlie et la Chocolaterie. Mais bon, les goûts et les couleurs, comme d’habitude…
[right][post=“336750”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben peewee … disons… ben c’est marrant 20 secondes quoi… Mais quand on dit “j’ai jamais ete decu par un film de burton”… ben moi si. Celui la.
Quand meme c’est marrant… mais marrant pour un nanard a deux balles… J’adore les gros nanards et les films debiles. Mais bon.Pour moi ca reste quand meme une belle bouse. C’est largement decevant si on compare au reste.
Evidemment on dit l’egout et les couleurs… Ce n’est que mon humble avis.
en parlant de “charlie et la chocolaterie”, des avis, des gens l’ont vu, je donnerais bien mon avis…mais…comment dire…heu je sais pas si j’ai aimé ou detester en fait (et pourtant j’adore burton)
[quote name=‘Baphomet’ date=’ 15 Jul 2005, 07:48’]en parlant de “charlie et la chocolaterie”, des avis, des gens l’ont vu, je donnerais bien mon avis…mais…comment dire…heu je sais pas si j’ai aimé ou detester en fait (et pourtant j’adore burton)
[right][post=“377373”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouvre un thread dédié plutot, non ? Là c’est celui de Corpse Bride, ça risque de prêter à confusion.
[quote name=‹ Baphomet › date=’ 15 Jul 2005, 07:48’]en parlant de « charlie et la chocolaterie », des avis, des gens l’ont vu, je donnerais bien mon avis…mais…comment dire…heu je sais pas si j’ai aimé ou detester en fait (et pourtant j’adore burton)
[right][post=« 377373 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Lance un thread dessus parce que moi aussi j’aimerai bien avoir quelques avis avant de me décider à aller le voir (ou pas). Jusqu’à présent j’ai eu des retours très mitigé donc je me méfie…
Pour revenir au topic, voilà le visuel de l’afficher de Corpse Bride: