Couch Surfing

The Webrunner, Karlsruhe, Beck’s (mais je vous laisse gouter leurs délicieux mélanges bière / coca, vin / coca, vin blanc / fanta… perso je suis pas encore prêt)

Sinon, tapis de sol sur de la moquette.

B)

Sinon ouai, c’était passé dans Télérama y’a un moment…

zortom, Paris 19 , Leffe Triple et Grim Ambrée
une chauffeuse et un canap’ B)

AnA-l, Rochefort, Kvak.

Sinon, 2 copainds de finlande, ca fait grave plaisir a voir, dieu que ca me manque.

Niiiiiiiark. Montpellier et une bonne pècheresse fraiche à boire !

Colloc avec deux potes, on as pleins d’endroit où dormir. Les gruiks du sud hesitez pas surtout.

Osislash, Orléans, wel scotch

Aah, c’est bien sympa comme idée.
Bon, alors s’il y en a qui veulent se faire un trip nature / campagne :

fabiouchka, Rodez (Aveyron), Marcillac (un pinard rouge de la région qui a du corps)

PS : Niark, je vais souvent à Montpellier, la prochaine fois, je te pm B)

Rodez !! J’ai passé une semaine à Saint-Affrique y’a un paquet d’années et j’ai adoré le coin. Je veux absolument y retourner un de ces jours !

benur, Arlon (Belgique), Orval

Et pour le couching, un invité chez moi il dort dans un lit deux personnes ( tout seul bien sur sauf si tu es blonde a forte poitrine)

Quand tu veux, on arrive aux beaux jours, il y a pleins de coins superbes à explorer, pleins de bonnes choses à manger et à boire et j’ai une piaule de libre !

Eek, Bordeaux, 3 places pour coucher, 6 en cas de multi-couchage ( B) ), Mojitos, bières et autres cocktails en tout genre.

Micedre, rennes (enfin pas loin) pour encore deux trois mois avec un clic clac dispo, n’importe quoi (je suis pour les découvertes).
Sinon Bordeaux de temps en temps, et bientôt Paris (du moins je l’espère).

France Annecy

Et pour la bière, hoegaarden sans hésiter ^^

Lupuss, Liège, si vous passez chez moi je vous laisserai vous assoir 3 minutes et vous aurez droit à un verre d’eau

pas trop plein le verre d’eau B)

Douyiu, Paris, un bon café B)

princeofsky, Lille, Murphy’s.

De la moquette et un matelat gonflable (2 places) qui doit traîner quelque part (jusqu’au prochain démenagement).

duxkater, vers toulouse (castelnaudary), euuuh … des chips ?
largement de quoi dormir a 3 ou 4 B)

Adorer Rodez? Ca va pas non? Au secour.

c’est alléchant ca

Haha ! Sans dec’, tu connais ?

Oreli, c’est MA biere, va falloir que tu t’explique la B)