Avec la teinte bleu-pale/blanc de la cape de l’Ordre du Zéphir, je crois que les seules couleurs acceptables pour une armure non-clownesque sont :
bleu
bleu pale
argent
or
Le bleu est la solution la plus économique : c’est pas trop cher chez le marchand (250 po) et surtout les mobs en droppent relativement souvent.
Pour les couleurs plus élaborées, il serait intéressant de savoir comment on peut les obtenir à partir des teintes de base. Quelqu’un a une idée ?
Nota : Il y a un utilitaire nommé Color Mix, mais les logiciels anti-virus refusent d’en autoriser le téléchargement. De toutes manières, c’est un peu lourd pour trouver seulement 3 combinaisons de teintures.
Attention aux mélanges de mélange, ça peut donner un beau vert cacadoie marronasse, j’ai testé, merci pour lui.
Les mélanges avec la couleur argent, euh je ne sais pas ce que ça donne. A voir.
[quote name=‘Kew’ date=’ 10 Sep 2005, 18:01’]Les mélanges avec la couleur argent, euh je ne sais pas ce que ça donne. A voir.
[right][post=“395831”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il me semble que ca sert surtout a rendre les couleurs plus claires.
Ce qu’il faudrait savoir, c’est comment obtenir les teintes spécifiques à Guild Wars.
J’ai lu sur un site (mais je ne me souviens plus lequel) qu’on obtient l’argent en mélangeant … je ne me souviens plus quelles teintures, puis que pour le noir c’est argent + encore une autre teinte.
Pour le blanc (éclaircir une couleur) ou l’or, est-ce que ça existe dans GW ?
[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 10 Sep 2005, 19:38’]l’or existe, mais il faut s’accrocher pour les prix.
[right][post=« 395878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’or c’est simplement jaune + argent.
Sinon moi je trouve que le rouge c’est ce qui donne le mieux sur mon élémentaliste.
[quote name=‹ ozdoz › date=’ 11 Sep 2005, 00:43’]L’or c’est simplement jaune + argent.
[right][post=« 395948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
eh hop, moins con aujourd’hui.
Les personnes qui vendent ca hyper cher le vendent comme si c’était une teinture super rare qu’on trouve que sur les monstres.