Counter-Strike 1.6, c'est pour demain

Sauf retard de dernière minute, Valve annonce toujours la beta 1.6 de Counter-Strike, sempiternel jeu le plus joué sur le Net, pour jeudi 16, c’est à dire demain.

Préparez les optimisations de TTL et tout le toutim pour accélérer votre connexion Internet (ou achetez un Pentium4, Intel dit que ça accélère le n’Internet (rires de la foule)).
On aura donc de nouveaux joujoux : fusil FAMAS, bouclier anti-émeutes, carte AirStrip… et même un railgun ! (ok ok, pour le raigun je ne suis pas sûr de ma source… :-p )

Enfin bref, foutez vos modems dans les starting blocks, et à jeudi soir ! La liste complète des nouveautés est dispo ici.

ouai je trouve ça pas génial le truc des 3 frags pour le defuser/ poseur de bombe,ia du tk dans l’air …

sinon je me demande si le bouclier anti émeutes sera bien utile… pour bloquer les rush terro ? les faire tomber par terre ? =)

Préparez les optimisations de TTL et tout le toutim pour accélérer votre connexion Internet (ou achetez un Pentium4, Intel dit que ça accélère le n’Internet (rires de la foule)).

Ah bon , faut une grosse config pour faire tourner cette merde de moteur d’HL ?

Cs en 640 chez moi tourne moin bien que Q* tout à fond en 1600…

Cherchez l’erreur… C’est dans joy à l’époque qui disaient qu’on pouvait y joue sur un p160?

Arf, CS ca tourne super bien sur un pauvre P2… Revisez vos becanes les mecs. :-/

Je confirme… CS tourne sans problèmes sur mon deuxième PC, un vieux PII 350 avec 128 Mb de Ram. Bon ok, en 800*600 mais c’est bien fluide !

MDR revois ton PC

HL tourne parfaitement sur un 133

et CS sur un 350 c parfait

Ouais ben mon PIII500 avec GF264 et 384 meg sdr est pas d’accord… Ralala, les ordis…

T’aurais pas oublier de foutre HL en OpenGL par hasard ? :slight_smile: