Counter-Strike 1.6 pour jeudi

vus sur gamekult http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023051.html

[quote]Cool un bouclier anti-émeute et le Famas !!!
Ca va rajouter au game play tout ça.
Moi aussi j’aime bien CS, avec ou sans dopamine…[mais avec, c’est mieux :stuck_out_tongue_winking_eye: ][/quote]
La dopamine t’en sécrète naturellement, sans ça tu serais encore plus mauvais :cool:

[quote]quote:

J’étais… heu … comment dirais-je… une grosse bouse ramolie face aux dixaines de “lapins volant” contre lesquels je jouais.


Ben je te promets : ne joues jamais à UT2k3, parce que les lapins volants de CS vont te sembler bien ridicules…[/quote]
Bah c’est bizarre ce que tu dis là parceque j’me débrouille 100 * mieux sur UT et UT2K3 que sur CS … 'comprends pas. 4500 ème sur ngstats à UT à l’époque.

[quote]Ben je te promets : ne joues jamais à UT2k3, parce que les lapins volants de CS vont te sembler bien ridicules… :jesors:[/quote]c clair uT2003 c de l’adrenaline (:P) en puissance tout bouge tout vole, un festival pyrotechnique a te faire prendre le 14 juillet au dessus du vieux port pour un petard de prisunic !
c trop bon
Mais pour revenir a Cs , je suis sur que les concepteurs de ce jeu on mis des tits bouts d’une drogue quelconque qui fonctionne tres bien sur mon povre tit cerveau de geek

[quote][quote]Ben, si on me le propose, je crache pas dessus…
Je suis même EXTRÊMEMENT preneur.[/quote]

Cafeine is da masta [/quote]Oui, mais où va finir ma candidature?

Le 1er qui sort “DTC!”… :jesors:

A Cs chaque fois que je me fais demater par des roxors je me fais la promessse solennel de plus jamais y retourner et pis comme j’arrive pas a le desinstaller ( faudra que je demande a caf pourquoi :jesors: ) je fini toujours par recliker sur l’icone magique et a me reprendre une bonne branlée !
j’dois etre maso c pour ca !
Faut etre sois sadique soit maso pour jouer a Cs :stuck_out_tongue:

[quote][quote]
des envies de devenir Modo Néo ???

:jesors:[/quote]
Ben, si on me le propose, je crache pas dessus…
Je suis même EXTRÊMEMENT preneur. :stuck_out_tongue: [/quote]Cafeine is da masta :slight_smile:

Ben je te promets : ne joues jamais à UT2k3, parce que les lapins volants de CS vont te sembler bien ridicules… :jesors:

[quote]des envies de devenir Modo Néo ???

:jesors:[/quote]
Ben, si on me le propose, je crache pas dessus…
Je suis même EXTRÊMEMENT preneur. :stuck_out_tongue:

[quote]Oh putain ce que je me suis marré en lisant ton texte.[/quote]j’espere que tu te fous pas de ma gueule :jesors:

des envies de devenir Modo Néo ???

:wink:

[Edité le 14/1/2003 par Donjohn]

C’est bizarre, j’ai jamais acroché à ce jeu et j’ai du mal à comprendre pourquoi ce satané truc existe encore. Bon, il est vrai qu’à l’époque Cs, je m’y suis mis pendant un bon mois histoire de me prouver que je savais encore jouer aux “Gendarmes et au Voleurs”.
Ma déception fut immense.
J’étais… heu … comment dirais-je… une grosse bouse ramolie face aux dixaines de “lapins volant” contre lesquels je jouais.
Donc par pitié, faites en sorte de donner une belle mort (merité!) à ce jeu qui a réussit drainer de nombreux joueurs de par le monde.

oki comme je suis un new geek sage j v de ce pas !! :stuck_out_tongue: merci pour les conseils en toutcas !

CS, c’est bon, MANGAIZAN!!!
Et puis ça tourne sans aucun problème sur les petites configs…

Par contre, M_le_maud!t, 3 choses sur Cafzone.net :

Rule number 1 : pas de SMS-Like! On majusculise, on met de la ponctuation et des phrases complètes…

Rule number 2 : tu peux dire « con », « putain de sa mère »… On est tolérant là-dessus.

Rule number 3 : on est TREEEEEEES respectueux des modos et des admins. Sinon panpan cucul. :wink:

Ah, et une dernière pour la route : on lit la FAQ, qui est un résumé de tout ça et bien plus…

[quote]vi je suis d’accord avec toi sur le fait que la mentalité de Cs a beaucoup evolué et pas ds le bon sens ! G commencer a jouer ds ddes cyber café et puis g fini par jouer en anonyme sur le net car je ne suis pas tres fort et ca me souler de me faire traiter de m**** par les autres joueurs j’en ai eclater plus d’un a l’ancienne pour leur reinculquer les notions de respects ( suis un vieux c*** g 31 ans et je supporte pas qu’un tit c** de 15 m’insulte parceque je suis nul) par contre j’aime les parentheses.
du coup je joue de chez moi et je joue trankille parfois en lan mais avec des amis ou des gens du net que je respecte et ki me respecte sinon je les lattes :stuck_out_tongue:
La communauté de ut2003 et qd mm meilleure et c la qu’est ma vraie place et la par contre je roxe pls que ce que je me fais owner ! :wink: :D[/quote]
Oh putain ce que je me suis marré en lisant ton texte.

ou tu fais un copié colle de ce que tu veux signaler et tu le met dans les balise [ quote] [ /quote] (mis des espaces pour pas que ce soit interprets)

comme tu es un new geek, peux tu faire un tour sur la FAQ ??? elle est tres instructive :wink:

Me_le Maud!t : je t’ai effacé un post car tu avais fait un citer sans mettre de texte à toi = flood :stuck_out_tongue:

[Edité le 14/1/2003 par Donjohn]

Arretez de flooder siouplé ! Et allé jouer à Unreal qui speede trop, CS, c’est nul ! :wink:
Et c’est po vrai, j’étais devant parce que j’amenais jamais mes lunettes à l’école, c’est tout… tsss…

[quote]quote:

PS: Je tiens à préciser que certaines réponses tendent plus au flood qu’à autre
chose !

Toi tu devais être devant le bureau de la maîtresse à l’école…

lol c pas faux !!

comment vous faites les jols traits pour signaler un copier/coller ?

vi je sais suis un new geek ![/quote]
Je te répondrais bien, mais tu vas dire que je floode… :stuck_out_tongue:

[sinon tu cliques sur le bouton « citer » sous le post que tu veux citer :wink: ]

quote:

PS: Je tiens à préciser que certaines réponses tendent plus au flood qu’à autre
chose !

Toi tu devais être devant le bureau de la maîtresse à l’école…

lol c pas faux !!

comment vous faites les jols traits pour signaler un copier/coller ?

vi je sais suis un new geek !

[quote]PS: Je tiens à préciser que certaines réponses tendent plus au flood qu’à autre
chose ! ;)[/quote]
Toi tu devais être devant le bureau de la maîtresse à l’école… :stuck_out_tongue: