Counter-Strike 1.6 pour jeudi

vi je suis d’accord avec toi sur le fait que la mentalité de Cs a beaucoup evolué et pas ds le bon sens ! G commencer a jouer ds ddes cyber café et puis g fini par jouer en anonyme sur le net car je ne suis pas tres fort et ca me souler de me faire traiter de m**** par les autres joueurs j’en ai eclater plus d’un a l’ancienne pour leur reinculquer les notions de respects ( suis un vieux c*** g 31 ans et je supporte pas qu’un tit c** de 15 m’insulte parceque je suis nul) par contre j’aime les parentheses.
du coup je joue de chez moi et je joue trankille parfois en lan mais avec des amis ou des gens du net que je respecte et ki me respecte sinon je les lattes :stuck_out_tongue:
La communauté de ut2003 et qd mm meilleure et c la qu’est ma vraie place et la par contre je roxe pls que ce que je me fais owner ! :wink: :smiley:

Oulalala, CS, la grande histoire, j’ai bien du jouer beaucoup pendant 1 ans avec mon modem 56k… Mon année en seconde, il y’a deux ans… Avec les beta 7.1, puis les finales 1.0, 1.1… Bref, c’était la bonne époque, on se marrait bien et les cheateurs ne trainaient pas trop sur les serveurs. Mais bon, le jeu est devenu très (trop ?) populaire, et tout le monde se mettait à jouer mais sans garder un esprit fun, puis s’en suit le cheat, le wall-hack et d’autres conneries du genre… Et puis voilà, j’ai arrêté de jouer tellement tout ça me dégoutait… Maintenant, moi je joue à Broodwar :smiley: Donc que CS 1.6 sortent, je m’en tape un peu, je trouve le jeu un peu dépassé quand même… Je vous conseillerais plutôt un tit Bomberman Online !

Bon :wink:

PS: Je tiens à préciser que certaines réponses tendent plus au flood qu’à autre chose ! :stuck_out_tongue:

[quote]v les cheaters a CS c comme les pierres ds les lentilles y en a pas toujours mais qd on tombe dessus ca fait mal et ca gonfle grave !
comprends toujours pas l’interet du cheat ! Faut vrt etre un minable ou avoir un ego de merde pour accepter de s’abaisser a ce genre de pratique![/quote]moi non plus j’arrive pas à comprendre les cheater …

A mon avis ils sont autant content de voir qu’ils font chier les autres que de finir 1 map à 40 - 3 :casstet:

suis au taf la mais des que je rentre ds ma maison ( et si ma nouvelle ligne adsl wanadoo est installée etoperationnelle (ils sont surchargés parait il)) je recupere mes liens de all seeing eyes et j’espere vous croiser pour jouer en famile !!

Tu pourrais nous donner tes serveurs m_le_maud. Pour qu’on puisse venir aussi jouer avec les gens qui savent s’amuser sans tricher.

OUI OUI moi aussi je joue aussi à Counter-Strike. En plus je sais jouer avec mon petit frère sur Pentium 2 donc ca vaut la peine. Il finira comme moi celui-là.

v les cheaters a CS c comme les pierres ds les lentilles y en a pas toujours mais qd on tombe dessus ca fait mal et ca gonfle grave !
comprends toujours pas l’interet du cheat ! Faut vrt etre un minable ou avoir un ego de merde pour accepter de s’abaisser a ce genre de pratique!

[quote]Cool un bouclier anti-émeute et le Famas !!!
Ca va rajouter au game play tout ça.
Moi aussi j’aime bien CS, avec ou sans dopamine…[mais avec, c’est mieux :stuck_out_tongue_winking_eye: ][/quote]Ouais franchement ça risque d’être bien sympa tout ca !
Et puis pour ceux qui se plaignent des cheaters c’est qu’ils n’ont pas trouvé les bons serveurs parce que moi perso j’y joue souvent à CS et à peut près toujours sur les mêmes serveurs et j’rencontre pas vraiment de problèmes.

Et hop 200e post bientôt Jedi Geek :open_mouth:

[Edité le 14/1/2003 par Kugar]

Cool un bouclier anti-émeute et le Famas !!!
Ca va rajouter au game play tout ça.
Moi aussi j’aime bien CS, avec ou sans dopamine…[mais avec, c’est mieux :stuck_out_tongue_winking_eye: ]

arf suis une brele a Cs et j’adore ca qd mm j joues trop svt, Ca c le prob !!
mon jeu phare c uT2k3 mais Cs ca me plait et qd je me fais trop massacré ( cheateur ou roxor ) je change de server jusqu’a ce que je trouve un server de minable plus minable que moi et qd je les roxent ils me traitent de cheateurs et la … c le bonheur !!
Je le dis sans honte vive Cs !!! uT2k3 ownz !!

Putain il y a des irréductibles ! j’ai toujours détesté cs !

patator !

[quote][quote][quote]mais vous jouez encore à cette merde ? [/quote]t’en a d’autres des question comme celle la? [/quote]faut prendre de la dopamine pour y jouer ??

:wink:

[Edité le 14/1/2003 par Donjohn] [/quote]
LOL :wink:

[quote][quote]mais vous jouez encore à cette merde ? [/quote]t’en a d’autres des question comme celle la? [/quote]faut prendre de la dopamine pour y jouer ??

:wink:

[Edité le 14/1/2003 par Donjohn]

ahah
moi j’y joue la semaine qui suis les mises a jours, parcequ’il n’y a pas encore de tricheurs, apres je laisse tomber car ca redevient pourri.
Par contre le steam c’est à double tranchant, c’est chiant pour downloader comme on veut, mais justement, ca va rendre la vie plus difficile aux cheaters (car si je ne m’abuse, c’est le steam qui lance le jeu, donc il check si la version est bonne).

Nan, et toi ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah, la porte, je vois… :slight_smile: :wink:

[quote]mais vous jouez encore à cette merde ? [/quote]t’en a d’autres des question comme celle la?

mais vous jouez encore à cette merde ?

sniff sniff.
vous sentez ?
ca sent le post qui va partir en sucette genre:
mais vous jouez encore à cette merde ? :open_mouth: :jesors:

[quote]Ouais c’est une bonne nouvelle ça !!!
Par contre si effectivement on ne peut pas le récuperer autrement qu’avec leur merde de Stream j’sent que ça va vite me gaver :casstet: :casstet:[/quote]
Ca marche pas “apt-get install cs16” ??? :jesors:

Ouais c’est une bonne nouvelle ça !!!
Par contre si effectivement on ne peut pas le récuperer autrement qu’avec leur merde de Stream j’sent que ça va vite me gaver :casstet: :casstet: