Counter strike et halflife bug

bien qu ayant découvert les joies de battlefield , counter strike me manque un tantinet…

un magnifique dimanche matin du mois de mai je me lance dans l idée de botter les fesses des quelques jeunes loup sur counter strike alors j installe halflife le dernier patch pour half life et la derniere version de counter …

deja des que je lance counter y a un ptit message d erreur provenant du dossier gfx…
bon je click ok mais ca continue a se lancer…a chaque etape pour rentré dans les options de jeu ou directement commencer la partie y a un probleme provenant du dossier gfx et le fin du fin c est le dernier message quand le jeu se lance 

invalid_pathfile: gfx/palette.lmp

on ma dit que le dernier patch réglais les problemes gfx mais non…

abit nf7-s
amd athlon xp 2200+
256 ddr ram
geforce 256 ddr

(en checkant quelque forum il apparaitrait que half life aime pas trop les lecteur dvd…enfin c est ce qu on ma dit parce que avec la carte mere et le processeur c est la seule chose que j ai changé depuis la derniere fois que j ai joué a counter )

merci de m aider

bouh counter saipabien :stuck_out_tongue:
sinon, tu as essayé de réinstaller Half-Life ?
Ce message a été édité par Willow_ le 11/05/2003

bah j ai réinstaller au moins 10fois les deux

donc voila…c vrai que counter c vieux mais c fun quand meme

Je sais pas si c’est possible, mais essaye de copier tous les repertoires d’installation sur ton disque dur afin de l’éxécuter depuis ton disque dur.
Bonne chance.

Essaye de virer totalement Half-Life et CS, et fait une installation propre des deux.
Ensuite si ça marche toujours pas, regarde du coté des drivers de la carte 3D.

driver nvida 43.45 direct x 9

Tiens c’est marrant ça, je me suis coltiné exactement la meme erreur quand mes potes avaient tenté de me convertir a ce jeu. Je n’ai pas trouvé de solutions, mais bon faut dire j’ai pas trop cherché, ce contre-temps ayant fini d’entériner ma haine pour ce jeu, et le tout a joyeusement fini a la corbeille.

Ma config au moment du méfait: XP2000+, GF4 ti4400 + Detonator 43.45 + DX9. Voila, en esperant que ça pourra te mettre sur une piste.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 11/05/2003

Vu la quantité de patchs que s’est coltiné HL, c’est grave que ce jeu soit encore buggué !

Tente un format c: /c.

j’ai eu le meme probléme -> ton disque dur serai pas plein a craquer par hasart ?
edit:mal lu ton message d’erreur ben, réinstall et re dl aussi peut etre que ça vient de la
Ce message a été édité par katel le 11/05/2003

bon alors je relance mon thread: j ai rebooter mon pc completement , j ai réinstaller half life , réinstaller le dernier patch , installer les derniers drivers de ma carte graphique ( les derniers nvidia) et le jeu a tjs ce meme bug de “nvalid path gfx/palette.lmp”

donc si quelqu un peut m aider a donf ca pourrait etre sympa parce que j aimerais rejouer a counter

windows xp
nf7-s
amd athlon xp 2200+
256ddr ram
lecteur dvd
carte graphique nvidia geforce256 ddr

il paraitrait selon d autre forum ( 'ricain) que half life supporte mal les lecteurs dvd donc je cherche mais ne trouve pas

• Met en OpenGL.
  • Derniers drivers CG et CM.
  • HL 1.110 et CS 1.5

Essaye déja ça, si ça continu j’essaierai de t’aider.

bon j ai tout fait comme t as dit …deja quand je lance half life ( apres la clé cd) y a un message d erreur “impossible d’ouvrir le fichier bitmap “gfx/shell/splash.bmp”
ensuite “gfx/shell/head_config.bmp” je clic ok ensuite “gfx/shell/head_video.bmp” ensuite “gfx/shell/head_videomodes.bmp” j arrive dans le menu de choix de résolution je met en opengl  j applique je fais newgame je recois “gfx/shell/head_newgame.bmp” je clique sur la difficulté et boum arret et message " host_init:couldn’t load gfx/palette.lmp” voila en detail ecran apres ecran …

j ai remarqué durant l install que le lecteur ralentissait a 28%  et que 5seconde apres il etait a 100% d un coup …ca vient de la peut etre non?

bon j ai tout fait comme t as dit …deja quand je lance half life ( apres la clé cd) y a un message d erreur “impossible d’ouvrir le fichier bitmap “gfx/shell/splash.bmp”
ensuite “gfx/shell/head_config.bmp” je clic ok ensuite “gfx/shell/head_video.bmp” ensuite “gfx/shell/head_videomodes.bmp” j arrive dans le menu de choix de résolution je met en opengl  j applique je fais newgame je recois “gfx/shell/head_newgame.bmp” je clique sur la difficulté et boum arret et message " host_init:couldn’t load gfx/palette.lmp” voila en detail ecran apres ecran …

j ai remarqué durant l install que le lecteur ralentissait a 28%  et que 5seconde apres il etait a 100% d un coup …ca vient de la peut etre non?

Regarde dans ton dossier GFX mais a mon avis c’est ton install qui est pourrie, il doit te manquer des fichiers (en l occurence des images ici).

S’ils sont manquant essaye d’installer HL a partir d’un lecteur CD-ROM ou de choper le dossier GFX chez quelqu’un.

Moi, ça m’avait fait ça un jour, j’ai decouvert que c’étais mon cd  de HL qui était dead et donc il manquait des fichiers apres l’install.
Ce message a été édité par Vbseb le 21/05/2003