Counter strike et steam :S

Salut a tous

Bon laors voila mon petit problème : il y a bien 6 mois, je lm’était enregistré sous stream pour jouer a CS. Malheureusement, entre temp, changement de PC, formatage de disque dur, et changement plusieures fois de pseudo. Donc aujourd’hui je voulais y rejouer, malheureusement, je me rappelais plus mon pseudo, le pass j’en était pas sur et bon, j’avais du filler en plus une adresse mail que je n’ai plus a cause du spam que j’avais eu dessus. Donc recréage de compte et évidemment quand j’essaie de rentrer la clé pour CS ca me dis qu’elle est déja présente dans leur BDD. Rhaa prise de tête, comment je m’en sors moi ???

je vais peut être dire une bêtise mais il n’y a pas des humains qui se cachent derrière Steam auxquels tu pourrais expliquer ton cas, tout simplement ?..?

Ouai peu être mais bon, si je dois attendre une réonse, j’aurais plus vite fait d’acheter HL² lol
BOn ben finalement j’ai réussi en foutant une aute clé. ALors je sais plus si je l’avasi récup chez un pote qui joue pas sur le net ou une clé pirate mais bon ca marche.

N’empêche je me vois bien leur envoyer un mail “bon alors je sais plus mon log, ni mon mdp, mon mail dois plus être bon masi je vous assure cette clé m’appartient”. Enfin bon si le problème se représente c’est ce que je ferai