Coup de coeur musique

Yop, juste un thread pour dire que j’ai entendu une certaine chanson d’un certain  Blankass sur une certaine radio et que… putain j’adore! Bon, là je demande pas de discuter mes gouts (qu’ils soient misérable ou non ) Non en fait je pensais que ce thread  pourrait etre sympa si les Geeks que vous etes daignez exposer leur coups de coeur musicaux du moment! Il y’a eu souvent des threads sur la musique mais là je demande vraiment les trucs que vous entendez et dont vous vous souvenez tout de suite. J’imagine que ça permettra à beacoup d’entre nous de découvrir des trucs, genre petits groupes d’indé et morceaux magnifique

Radiohead… ça c’est de l’émotion en barre monsieur,
et le prochain album s’annonce aussi déjanté que les précédents.

Radiohead Rules
Ce message a été édité par Nightwing 10/04/2003

Moi c’est Gothan Project… en ce moment… c’est génial !!! Bon et plein d’autres mais bon…  on peut pas tout mettre…

[quote]et le prochain album s’annonce aussi déjanté que les précédents.

Dejanté je ne sais pas si c’est le terme exact j’aurais plutot dit melancolique, poétique ou complexe dans la même lignée qu’Amnesiac.

J’ai craqué pour Daughter Darling (http://www.daughterdarling.com). Trip hop, lounge juste ce qu’il faut pour faire des calins à sa Miss. Mp3 a telecharger sur leur site.

Patrice, Shine on my way ! c’est anglais et c’est trop bien !

voila voila

mickey 3D .
paceque vue la merde actuelle, on va pas mourrir de rire

En ce moment, je (re)-découvre Feeder et leur dernier album est très bon donc je suis agréablement surpris. A découvrir si vous aimez le rock. Summer’s Gone et Just A Day, saibien

7 Nation Army des White Stripes et l’album qui va avec Elephant. C’est trop bon, mangez en.

pour ce qui est de mickey 3D, j’adore leur single radio, et j’étais vraiment décidé à acheter leur album. mais quand je l’ai écouté à la fnac, j’ai été tres tres déçu

[quote]En ce moment, je (re)-découvre Feeder et leur dernier album est très bon donc je suis agréablement surpris. A découvrir si vous aimez le rock. Summer’s Gone et Just A Day, saibien [/quote]“Just A Day” est pour info le thème principal de Gran Turismo 3 (oui oui, celui de l’intro).
Voilà, sinon mon coup de coeur musical du moment, euhhhh…
Ah, la BO de Cowboy Bebop et de l’Ennio Morricone.

[quote]
“Just A Day” est pour info le thème principal de Gran Turismo 3 (oui oui, celui de l’intro).

C’est justement grâce à Gran Turismo 3 que je connais ce groupe
Le clip de Just A Day est assez marrant d’ailleurs : des fans chantant/dansant/faisant semblant de jouer sur ce morceau ont envoyé leurs cassettes vidéos au groupe qui en a fait un clip, le résultat est plutôt comique

Prohom… Trop bien ce groupe Surtout si on pense qu’ils sont “que” 3.
J’avais posté un truc sur eux sur mon blog. Et ils étaient en concert hier vers Lyon, à la MJC de St Genis.

Metallica : My Friend of Misery

Tout est dit

Moi mon coup de coeur est et restera Unfinished Sympathy de Massive attack cette chanson me donne des frissons
De toute façon j’adore ce groupe et je vous le recommande (même si beaucoup d’entre vous sont surement déjà fans )

Moi j’en ai deux.
un récent pour Linkin park et son “Session”
et un pour Orbital et son “Hacker Starting” (suis pas certains que c’est le bon titre mais c’est la musique du générique de début du film Hackers.

si vous voulez des vrais talents, allez sur ce site : http://zegroope.levillage.org/ c’est de l’or en barre…oui, je sais, c’est avec dam_padawan, supra et moi mais c’est mon coup de coeur et pis ca fait de la pitite promo (très discrète…)au passage, laissez des comments pour dire ce que vous en pensez

[quote]si vous voulez des vrais talents, allez sur ce site : http://zegroope.levillage.org/ c’est de l’or en barre…oui, je sais, c’est avec dam_padawan, supra et moi mais c’est mon coup de coeur et pis ca fait de la pitite promo (très discrète…)au passage, laissez des comments pour dire ce que vous en pensez [/quote]Et si vous pouviez éventuellement en parler autour de vous genre : “oh tu sais pas quoi Giselle? j’ai trouvé le site d’un groupe amateur c’est sympa ce qu’ils font !”, cela serait très généreux de votre part !
et pas de moqueries on fait ça pour le plaisir avant tout !

Pour moi …

Je reécoute certains titres de Rage against the machine (Killing in the name of, Wake up …), puis je me refais tous les Smashing Pumkins (j’adore ce groupe). Rien de bien nouveau en somme, mais c’est que du bon

Ben Harper est un grand maitre , coup de coeur dans un de ses concerts. Sinon Cake c’est très bien aussi. Et je rejoins Quintin pour Gotan Project ^^

Ptits groupes découverts grâce à Erasmus, vous en connaissez surement certains:
-Smoke City
-Sneaker Pimps
-Drugstore
-Avalanches

Voila, bonne découverte!