Coup de coeur musique

Moi c’est Dave Matthews Band. Je viens de découvrir le groupe à travers des live et des titres comme “satellite” ou “when the world ends”, et c’est vraiment bon !

D’ailleurs, puisque c’est le sujet à la mode en ce moment, ils feront partie de la BO de Matrix 2… Ah d’un coup ça vous intéresse hein

[quote]Moi mon coup de coeur est et restera Unfinished Sympathy de Massive attack cette chanson me donne des frissons
De toute façon j’adore ce groupe et je vous le recommande (même si beaucoup d’entre vous sont surement déjà fans )[/quote]Alors là 100% d’accord, cette chanson est magnifique, une des meilleurs de cet album !

Hehe, je connais quasiment tout ca
Mon dernier coup de coeur perso est une petite francaise qui fait des trucs superbes : Emilie Simon.
Style electro-pop, avec une voix assez simpa (spéciale, faut aimer), mais des mélodies toutes gentilles. On la compare un peu a Bjork, mais perso, je pense pas que ca soit vraiment comparable. C’est un style assez particulier, a écouter quoi.

Moi c’est un bon classique que je redecouvre maintenant, il s’agit du premier album de Weezer: The Blue Album qui date de 1994. La derniere chanson “only in dreams” est excellente.
C’est vraiment une vrai claque dans la gueule pour moi qui les trouvait ringuard.
Pour continuer dans le rock, écoutez un peu de The Strokes, facile de se laisser accrocher.
mais bon là maintenant je m’écoute en train de m’enregistrer à la guitare sur pc donc c’est pas la joie musicalement.

[quote]
Ben Harper est un grand maitre , coup de coeur dans un de ses concerts. Sinon Cake c’est très bien aussi. Et je rejoins Quintin pour Gotan Project ^^

Raaaaaah ce type est un génie! Non seulement la ziq est génial mais en lisant des interviews j’ai aussi découvert que c’était un mec tjs optimiste, il va tjs de l’avant et il croit en l’homme ce qui est quand meme très dur de nos jours (surtout pour l’optimisme, j’admire les gens optimistes non parce que je les trouve naif mais parce que j’applaudis leur faculté à voir le monde du bon oeil!). Et puis si qq’uns de Montpellier sont interessé par son concert qui a lieu le 5 novembre je suis partant!!!

(toutes les dates ici)

[quote]Moi c’est Dave Matthews Band. Je viens de découvrir le groupe à travers des live et des titres comme “satellite” ou “when the world ends”, et c’est vraiment bon !

D’ailleurs, puisque c’est le sujet à la mode en ce moment, ils feront partie de la BO de Matrix 2… Ah d’un coup ça vous intéresse hein [/quote]Ah Ouai ??? wahhhh … je savais pas !!! … Enfin, l’un des meilleurs album c’est Live at Red Rock ou le live at Luthers College…avec Tim Reynolds… à écouter et à reécouter…

N’ecoutant plus de beaucoup de rap francais ( trop de la merde ) j’ai été surpris/amusé/rafraichi par MC Jean GAB1 (rien que le nom m’amuse) et son titre “J’t’emmerde” (ah bah vi) dans lequel il allume pas mal de rappeur francais (boss , ntm , lord kossity , la FF , keny , lady sté , pit bacardi , saian supa crew , etc …)

Tellement de trou du cul qui parlent de rue qu’ont dirait qu’ils sont tous des sdf , mais y’en a pas bezef (pas bezef = pas beaucoup)

Je trouve ca tellement vrai …
Ce message a été édité par Arobeuze le 13/04/2003

mes coup de coeurs du moment sont souvent liee au film recent
par exemple : Le chateau dans le ciel (import)

je suis 100% zik de film et tout les dvd que j’ai, le cédé est jamais loin

ps: pour l admin > c un peu con mais quand je suis en train de faire mon post, je peut pas voir les autre post (post que je repond).
Sa serais pas mal pour justement relire un truc au cas ou on avais pas bien compris

Et bien moi, je dirais comme groupe Darkane, c’est le dernier que j’ai découver et que je trouve très très bien. Mais le genre ne plait pas à tout le monde, loin de là même

Moi je suis en train de me faire une Rolling Stones revival !!! J’ai rebranché mon lecteur vinyl et ça pulse avec des vieux Rolling Stones !!! Tiiiiimmee is on my siiiddeeee !!

et n’oublions pas le magnifique “child in you” des Feeder (qui me fait furieusement penser à du Archive, que je vous conseille aussi du coup :o)

là je viens de flasher sur le dernier album de Ben Harper,Diamonds in the inside.
Et plus particulièrement je suis tombé amoureux de/sur la 5eme, When She Believes…
elle est tellement magnifique cette chanson que ca me met a la limite de pleurer quand je l’écoute
Ce message a été édité par thieums le 13/04/2003

c est vrai que c est la meilleurre de l’ album avec la 3e “diamonds on the inside” (la chanson titre de l album en fait)
perso elle me fait penser a la bo d 'amelie poulain
n empeche que c est un des moins bons album de Ben harper ( et pourtant j aime vraiment)
je pense qu un des meilleur album actuel c est le nouveau placebo surtout la derniere  ( c est a dire centrefolds)

[quote]et n’oublions pas le magnifique “child in you” des Feeder (qui me fait furieusement penser à du Archive, que je vous conseille aussi du coup :o)[/quote]Les Feeders ? C’est nouveau ? Si ça ressemble à Archive… moi j’dis banco !!

C’est peut etre parceque j’ai decouvert Ben Harper en meme temps que cet album
mais j’en ai ecouté d’autres et ils sont très bon aussi

Ooooop le gros up

Mon ptit coup de coeur du moment c’est Prohom (comme Sheme_One à l’époque tiens) et j’adore ses sons, vraiment une excellente recontre entre le métal, l’électro et les bons textes.

Sinon je me suis fait un Revival “Oxygène” de Jarre… il a une sacré maitrise quand même.

[quote]Radiohead… ça c’est de l’émotion en barre monsieur,
et le prochain album s’annonce aussi déjanté que les précédents.

Radiohead Rules
Ce message a été édité par Nightwing 10/04/2003[/quote]J’approuve, même que ma Gaëlle se calme quand elle entend des chansons à eux. Ca leur ferai plaisir, ça d’apprendre qu’ils servent de berceuse aux bébés

[quote]Et bien moi, je dirais comme groupe Darkane, c’est le dernier que j’ai découver et que je trouve très très bien. Mais le genre ne plait pas à tout le monde, loin de là même [/quote] 
En effet le monsieur a l’air assez contrarié sur la photo…
Mais oui, je sais, l’indépendance, les goûts et les couleurs, la crise d’adolescence tardive, tout ça, ça se discute pas…

Bon ok je reconnais que c’est mesquin…
t’avais pas qu’à écrire en gras, tiens!

Pour moi, ce sera les Who (les qui?) avec l’album Who’s Next, voilà

[quote]Patrice, Shine on my way ! c’est anglais et c’est trop bien !

voila voila[/quote]Non non non monsieur , Patrice est allemand , simple précision !  Quel bonheur ce qu’il fait !  Il a joué dans un festival reggae a Munich cet été , MERVEILLEUX