Coup de filet chez Sega

Quand on se penche sur la question, il est bien difficile de trouver un sport mieux adapté aux jeux vidéo que le tennis. Après tout, Pong, ça vous dit quelque chose ? De ce constat idiot mais terriblement vrai dans toute la surpuissance de son intrinsèque véracité est née l’excuse ultime pour craquer sur la Sony PSP : Virtua Tennis World Tour.

Roger Federer dans : Chronicles of Roddick

Le tout récent trailer de Sega donne méchamment envie surtout lorsqu’on constate, la bave dégoulinant sur le menton, qu’on pourra tripoter la bien attrayante Maria Sharapova.

L’avantage avec elle, c’est son attirance pour ce qui est court.

En attendant la sortie de la console prévue pour le 1er septembre, on peut toujours utiliser son PC et s’essayer gratuitement à Dream Match Tennis, sympatoche jeu indépendant vendu moins de 5 malheureux dollars dans sa version complète. Ca manque un peu de vitesse dans les déplacements, les joueurs semblent avoir un poteau coincé dans les fesses mais ça n’en reste pas moins super addictif. A essayer.

Invente ta légende toi même, je ne vais pas me taper tout le boulot non plus.

La news me concerne peu, mais je ris encore des légendes et du texte. Merci Yavin :stuck_out_tongue: !

Yavin est en forme on dirait…

[quote name=‘yavin’ date=’ 27 Jul 2005, 20:10’]…surtout lorsqu’on constate, la bave dégoulinant sur le menton, qu’on pourra tripoter la bien attrayante Maria Sharapova.
[right][post=“380894”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]J’ai l’impression que le monde du jeu vidéo deviens de plus en plus beauf. Va plus être possible de vendre un jeu sans mettre des bonnasses partout.

Toi aussi mets des labsus dans tes légendes.

Ah ? C’est nouveau ?
On sait juste les représenter de manière plus convaincante, mais on nous sert des filles censées attirer les joueurs depuis des plombes (quand j’ai commencé à jouer, c’était Lara Croft dans TR1, maintenant c’est BloodRayne 2)

[quote name=‘coccobill’ date=’ 28 Jul 2005, 08:33’]J’ai l’impression que le monde du jeu vidéo deviens de plus en plus beauf. Va plus être possible de vendre un jeu sans mettre des bonnasses partout.
[right][post=“380975”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Virtua Tennis c’est un jeu de tennis (oui, c’est magique) et dans le tennis mondial, parmi les meilleures joueuses on trouve, oh incroyable, Sharapova ! Et il se trouve qu’elle est super belle la miss. Donc bon, t’aurais peut être voulu qu’on la vire du jeu pour crime contre tes yeux ?

Si il préfère les courbes sensuelles et délicates de Mauresmo ou de Justine Henin-Harden, c’est pas sa faute :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lemm › date=’ 28 Jul 2005, 13:38’]Si il préfère les courbes sensuelles et délicates de Mauresmo ou de Justine Henin-Harden, c’est pas sa faute :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’admets que le culte de la beauté me gonfle au plus point. Mais cette remarque aurait plus sa place dans la discussion sur le thread du vendredi qu’ici donc je sors en m’excusant.

Moi je suis très très content qu’on nous mette Maria dans le jeu. Je suis fan. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Xr’ date=’ 28 Jul 2005, 11:00’][quote name=‘yavin’ date=’ 27 Jul 2005, 20:10’]L’avantage avec [Maria Sharapova], c’est son attirance pour ce qui est court.[/quote]Toi aussi mets des lapsus dans tes légendes.[/quote]ctb powa quoi :^).

Merci beaucoup msieu, je rêvais d’un jeu de tennis réaliste, celui-là est pas mal du tout. C’est moche mais c’est bon, comme ma femme.

Je comprends franchement pas ce que vous lui trouvez à la Sharapova parce que bon, j’ai beau me forcer, je continue de la trouver laide…

Ceci dit c’est mimi Virtua Tennis mais ça va pas casser cinq pattes à un canard unijambiste. Sur PSP ce sera joli sans plus, et je crains pour la lisibilité (ok, je chipote là). Mais niveau jouabilité, au vu de la vidéo, ce sera du Virtua Tennis pur et pas amélioré : très arcade, pas beaucoup de finesse, assez répétitif. Alors bien sûr les modes sont intéressants, mais bon… C’est ni du Top Spin ni du Smash Court (qui, quelques soient les griefs que vous avez contre ces jeux, n’en restent pas moins plus profonds que VT…).

[quote name=‘Seraphen’ date=’ 29 Jul 2005, 13:28’]Ceci dit c’est mimi Virtua Tennis mais ça va pas casser cinq pattes à un canard unijambiste. Sur PSP ce sera joli sans plus, et je crains pour la lisibilité (ok, je chipote là). Mais niveau jouabilité, au vu de la vidéo, ce sera du Virtua Tennis pur et pas amélioré : très arcade, pas beaucoup de finesse, assez répétitif. Alors bien sûr les modes sont intéressants, mais bon… C’est ni du Top Spin ni du Smash Court (qui, quelques soient les griefs que vous avez contre ces jeux, n’en restent pas moins plus profonds que VT…).
[right][post=“381460”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh oui et ? Si on aime Virtua Tennis c’est aussi parce que c’est un jeu très typé arcade et parfaitement adapté à une portable. Quant à la lisibilité, je me fais aucun souci au vu de l’écran de tueuse de la PSP.

[quote name=‹ yavin › date=’ 29 Jul 2005, 14:27’]Euh oui et ? Si on aime Virtua Tennis c’est aussi parce que c’est un jeu très typé arcade et parfaitement adapté à une portable. Quant à la lisibilité, je me fais aucun souci au vu de l’écran de tueuse de la PSP.
[right][post=« 381502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis tout à fait d’accord avec toi, c’était juste pour préciser pour les gens qui ne connaîtraient pas :stuck_out_tongue: (et vu le temps que j’ai passé sur les deux épisodes Dreamcast, j’espère que l’épisode PSP sera au moins aussi prenant). Par contre sur la vidéo, on dirait qu’ils ont laissé le grincement des chaussures. Ca, c’est horripilant je trouve :s.

[quote name=‹ yavin › date=’ 27 Jul 2005, 20:10’]
L’avantage avec elle, c’est son attirance pour ce qui est court. [/quote]

HA !! tu avous enfin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 29 Jul 2005, 15:56’]HA !! tu avous enfin :smiley:
[right][post=« 381561 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui j’avoue que je suis à son service :slight_smile:

[quote name=‹ yavin › date=’ 29 Jul 2005, 20:36’]Oui j’avoue que je suis à son service :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381625 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu nous fais le grand chelem du jeu de mot sur ce thread? :P"

[quote name=‘LeGzo’ date=’ 29 Jul 2005, 21:05’]Tu nous fais le grand chelem du jeu de mot sur ce thread? :-"
[right][post=“381632”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah tant que c’est dans mes cordes.

[quote name=‹ yavin › date=’ 29 Jul 2005, 21:24’]Bah tant que c’est dans mes cordes.
[right][post=« 381643 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
haha, :stuck_out_tongue: