Coup de gueule:ban sur #cafzone

J’aimerais bien savoir pourquoi je suis banni,ou kicker sans raison a chaque fois que je vais sur le chan,pourtant j’ai jamais rien fait de mal,au debut je prenais ca pour de la rigolade mais a force ca fait beaucoup moins rire,enfin vous faites ce que vous voulez mais quand meme des ban ou des kicks sans raison c’est bizarre.

Et là tout est dit. Puré, c’est la croix de #cafzone celui-là.

Ahem, bon, thread kéblo, on va pas s’éterniser non plus.

forcement vu comme ça, t’as peu de chance de survis mon pote…enfin bonne chance quand meme

Je vois toujours pas en quoi je suis un boulet mais vu que t’a toujours raison je vais pas te contredire.

Ca a au moins le mérite d’être clair :open_mouth:

La raison de base c’est que t’es un PUTAIN DE BOULET, à la base. Et que c’est pas #jeuxvidéo.com ce chan.
La seconde raison c’est que t’étais resté kéblo dans la blacklist de mon script, ce qui réactivait ta banlist au passage.

Tu restes un putain de boulet. Au premier battement de cil qui me déplait, je te reblacklist, dans les bots cette fois. Mais sinon t’es le bienvenu… :devil2:

bon si ca avoir avec ma signature je la change.

la réponse est dans la question, enfin dans le post de la question :devil2: :

‘les femmes sont tellement imcomprehensible que y’a que quand on les comprend qu’on se rend compte qu’on ne les comprendra jamais.’