Coup de gueule de Gad chez Ardisson

En gros j’ai recu un message “boycottez le film de Gad Elmaleh à cause de ses propos hier soir chez Ardisson”. Quelqu’un a vu l’émission et sait de quoi il s’agit?

[Edité le 16/3/2003 par Fenix]

ouais, c’ était bien naze cette émission
d’ ailleurs ça, l’ ambiance était plombée jusqu’ a la fin (voila où ça l’ a mené aussi, le père Ardisson)
moi non plus, j’ ai pas trop compris le “débat” ; qu’ est-ce que Mathlouthi et Golnadel se reprochaient mutuellement :??:

pis aussi, mais c’ est une autre histoire, assez ridicule de ne pouvoir citer la marque “Mecca Cola” qu’ une seule fois (après, c’ était des biiips), et de devoir citer les concurrents “Coca Cola” et “Pepsi Cola” (ah, et alors dans ce cas pourquoi pas citer les dizaines de cola noname ? et même toutes les boissons existantes ?)

c’est vrai qu’il a pas joué super intelligement sur ce coup… :stuck_out_tongue: ( l’art de ne pas s’emporter quand Ardisson fout la merde volume 12 est un éducatel Gilbert Software :P)

Heureusement que personne ne m’a fait suivre ce mail prce que là … :slight_smile:

Visiblement, c’est, bien comme on pensait, dû une fois de plus à des extrémistes/intégristes juifs:

[i] Gad Elmaleh secoué chez Thierry Ardisson
L’acteur et humoriste qui ravit les spectateurs depuis mercredi dans les salles avec Chouchou, n’a pas pu éviter l’esclandre.

Lors de l’enregistrement de l’émission Tout le monde en parle diffusée samedi soir, Thierry Ardisson a lancé un débat entre le pro-palestinien Tawfik Mathlouti et le pro-israélien Gilles-William Goldnadel. Gad Elmaleh a refusé d’y participer. Pascal Sevran et le mannequin Karolina Kurkova ont également préféré s’abstenir.

Les trois artistes ont même quitté le plateau. Cela a pu être en partie gommé au montage, mais ce n’est pas tout. Gad Elmaleh a ensuite été pris à partie en coulisses par des personnes de l’entourage du pro-israélien qui lui ont reproché de ne pas affirmer ses opinions. Les vigiles ont dû intervenir pour aider l’acteur à s’en sortir. Il en a été très affecté, au point d’après le Parisien d’annuler certaines interviews prévues cette semaine. [/i]

ouai moi je suis pour boycotter les emissions POURRIS d’ardisson, parcequ’a part foutre la merde, il sert a rien, ce pauvre gars. qu’en a boycotter gad, je trouve ca tres con, il a regis de la meilleur facon possible.

[quote]bah moi je suis content d’avoir un magnétoscope, un lecteur de DVD tout neuf (merci belle-môma) et pas d’antenne reliée au poste.

enfin je ne vois pas pourquoi certain critiquent ici le fait qu’Ardisson n’ait pas su maitriser le débat… il n’y a pas de débat. le clash Israel-Palestine dure depuis 50 ans… c’est pas pour rien.

de plus les extrêmes, on ne le dira jamais assez, existe de tous côtés… pour vous en convaincre allez mater, par exemple les site oumma.com, sos-racaille.com ou encore col.fr (plus très sûr pour col… je crois que j’avais trouvé pire mais je m’en souviens plus)
allez voir leur forum et voyez ce que c’est que le « parti-pris » ! :wink:

note aux modos : je sais pas si vous allez modérer mon pst, du fait des sites cités, si vous pensez que c’et nécessaire, je ne m’y oppose pas du tout :)[/quote]
quand on laisse la parole à son coeur, sans qu’il ne soit controler par le cerveau, cela ne veut pas forcement dire que l’on est extremiste, mais qu’on laisse ses sentiments prendre le pas sur la raison.

Ouais, plutôt de quoi boycotter Ardisson pour provoquer des situations d’affrontement entre 2 communautés qui ont déjà des raisons d’être à couteaux tirés…

Du moment qu’il touche plus de pèze en faisant + d’audimat, je pense qu’il est content de lui.
C’est un pauvre naze selon moi.

[quote]1) mon post c’etait pour cocher la petite case ‘Recevoir un email’
2) terrain glissant car sujet sensible (attentat, religion, moyen orient tout ca… )[/quote]
T’en fais pas donjohn, c’est vrai que ca peut déraper mais je pense que n’importe qui qui verrait un message intolérable le signalerait dans la seconde.

Enfin bon double sécurité c’est toujours mieux mais c’est juste pour te dire de pas t’inquiéter…

Oui mais la 2eme phrase laisse supposer du contraire…

Ouais pis Ardisson qui fais comme si c’était pas voulu lol

[quote]mais je sens que les modos ont les doigts crispés sur le bouton delete et attende LA faute[/quote] oula non !

  1. mon post c’etait pour cocher la petite case ‹ Recevoir un email › :stuck_out_tongue:
  2. terrain glissant car sujet sensible (attentat, religion, moyen orient tout ca… :D)

Voila, sinon pour être un peu constructif, j’aimerais bien avoir la version non-montée car Ardisson est qd meme sacrement reconnu pour arranger ses montages…

Sinon si j’en crois le résumé, je suis d’accord avec Gad, il vient pour un film, on le parachute dans un débat d’extreme, il se casse… normal :smiley:

J’ai vu l’émission et je dois dire que le j’ai trouvé le type du Chou-Cola :smiley: très modéré pour un extremiste.

EDIT : Pour ce qui est du boycott de Gad, je dirais qu’il y a des gens qui se sentent offensé juste pour pouvoir gueuler. Ca me fait penser à l’attitude de « famille de france ».
Z’ont rien d’autre à foutre ces vieux cons

[Edité le 18/3/2003 par Fenix83]

bah euh… [quote]C’est exactement ce que doivent lui repprocher les organisations juives extrémistes.[/quote]ça me parait clair non ? il blâme les « juifs extremistes » de vouloir boycotter un gars à cause de sa modération. je vois pas l’ambigüité :smiley:

Donc on monte en épingle un"rien", rien du tout, néant. Ah si, la connerie humaine, elle, elle tient le haut de l’affiche en ce moment. C’est peut être de ça dont nous sommes victimes, et de plus en plus, le temps aidant.

PS : Vieux Gars, explique, ta réponse est ambigüe, tu blâmes qui là? Les uns ou l’autre? les 2?

C’est exactement ce que doivent lui repprocher les organisations juives extrémistes.
Qu’il n’ait rien fait face à un mec qui notoirement se rejouie lors des attentats!

Comprend pas. J’avais enregistré l’émission, je viens de la visionner et très franchement je ne comprend ABSOLUMENT pas pourquoi boycotter ce pauvre gars ? Il a rien dit, il a rien fait ??? /me est abasourdi !?

bah pour l’instant ça va encore :wink:
personne n’a émit d’avis, personne n’a commenté la politique de qui que ce soit. pour l’instant on se contente de dire « bah pkoi boycotter le gars Gad ? » avec des remarques sur ce que peut être un dialogue de sourds mené par un déficient mental. :wink:

mais je sens que les modos ont les doigts crispés sur le bouton delete et attende LA faute :stuck_out_tongue:

D’accord avec Donjohn!!!
Je dirai même qu’il y a danger là!
Enfin bon pour ce que j’en dis…

terrain glissant, faites gaffe :slight_smile:

Je ne sais pas pour la communauté française (en fait, j’ai mon avis mais je préfère pas le donner) mais en tous cas, Sharon a été réélu le mois dernier en Israel… J’ai lu nouvel Obs spécial numéro 2000 (je l’ai pas sous les yeux alors je vais surement me tromper, dsl) dans lequel se trouve un poster avec leurs meilleures couvertures, dont une des années 80 avec ceci en couverture (en bien gros) : « Général Sharon, interview exclusive : êtes-vous une brute, Mr Sharon? ».

Le sujet est très très chaud alors je ne dirais rien de plus :slight_smile: (je ne veux pas être victime des foudres d’Use-Writer)