Coup de gueule/mohaa

salut a tous :slight_smile:
utilisation abusive de la console.
j’en ai marre qu’on me kick des parties multi joueurs sous pretexte que je triche alors que c’est soit parce que j’ai une meilleure connection ou que je suis plus doué que certains …!
je dis " stop a l’utilisation abusive de la console "

Solution ultime : JOUE A DOD !!! :wink:

[quote]entre nous j’en ai eu marre de Mohaa quand j’ai vue le foutage de gueule ( appelons sa comme ça ) de EA quand il ont sortit un patch FR 6 mois apres le patch US

comme je l’avais finit et que je pouvais pas aller sur le net ( serveur US patché et serveur FR non patché laggans comme pas deux ) j’ai revendu

c dommage pour un jeux comme sa[/quote]
Tu joues bien et tu as “bonne connection”, tu as deux option:
T’arrêttes de fragger sur des “serveurs pour noob”, sinon tu créer toi même ta partie tu hériteras du titre de “Maitres des lieux” et Ciao les kick intempestive par des fraggeur frustré…

entre nous j’en ai eu marre de Mohaa quand j’ai vue le foutage de gueule ( appelons sa comme ça ) de EA quand il ont sortit un patch FR 6 mois apres le patch US :slight_smile:

comme je l’avais finit et que je pouvais pas aller sur le net ( serveur US patché et serveur FR non patché laggans comme pas deux ) j’ai revendu

c dommage pour un jeux comme sa :slight_smile:

Donc en gros … si t’es bon … tu te fais kicker
si tu triche … tu te fait kicker … donc pour pas ce faire kicker faut être un gros NoOb koi …

Solution : jouer au solitaire … ça détend

Moi j’en i marre que ma copine fume toutes mes clopes

Je dis stop a l’utilisation abusive des clopes par les copines

as-tu pensé a prendre une deuxieme chaise… :wink:

Tiens c’est le bureau de pleurs ici ? :wink:

Moi j’en ai marre que mon chat me pique ma chaise devant mon PC quand je veux m’en servir

Je dis stop à l’utilisation abusive de ma chaise par mon chat …

[quote]j’en ai marre qu’on me kick des parties multi joueurs sous pretexte que je triche alors que c’est soit parce que j’ai une meilleure connection ou que je suis plus doué que certains …![/quote]Un seul conseil :
Change de serveur !