Coup de gueule

Franchement, je n’ai pas trouvé un seul site français ayant suivi l’E3 (Clubic, Gamekult, etc) qui ait consacré une news aux jolies filles du salon.
Et pourtant, dieu sait que c’est intéressant !

Y a pas à dire, les espagnols, ils savent vivre :
http://www.meristation.com/sc/noticias/not…=PC&n=10183
(pas besoin de savoir parler la langue de l’été, c’est le lien de la galerie)

J’aime beaucoup la description sous la photo des filles de Vampire : Bloodlines, à savoir : “Attention à la 2ème en partant de la droite, notre numero 1 indiscutable” !!!
CA c’est du journalisme !

Ben vi qu’est ce que vous croyez qu’ils dorment les espagnols heu ils ont pas choisis une blonde en First Lady

 et ce thread vu qu’il parle de l’E3 il devrait pas etre dans “jeux”

Ahlalala, je vous dis, on sait bien vivre nous . Et venez sur place, elle sont plus canon que celles de l’E3 ici

fast and furious !

Comme chaque année, un site rebooste son trafic durant cette période:
http://www.e3girls.com/ 
Photos des E3 depuis 1998.

(je suppose qu’il a déjà été cité ailleurs, mais bon… )

Edit: bien vu bourdindudin
Ce message a été édité par koba le 20/05/2003

Je l’ai déjà posté dans le thread sur Duke mais bon , c’est d’à-propos

Ce message a été édité par bourdindudin le 20/05/2003

[quote]Franchement, je n’ai pas trouvé un seul site français ayant suivi l’E3 (Clubic, Gamekult, etc) qui ait consacré une news aux jolies filles du salon.[/quote]T’as pas du bien chercher alors.

[quote][quote]Franchement, je n’ai pas trouvé un seul site français ayant suivi l’E3 (Clubic, Gamekult, etc) qui ait consacré une news aux jolies filles du salon.[/quote]T’as pas du bien chercher alors.[/quote]Effectivement, il me semble avoir lu une news là dessus sur Factornews.

Ce site commence à être suffisamment installé pour resortir sans problème tous les ans (suffit de le garder au fond de ses bookmarks ).

D’ailleurs, il avait aussi été linké dans le thread du vendredi (dernier) par killavinz, mais Donjohn avait du le retirer (règles du vendredi obligent). Sa remarque: Je pense que le lien merite meme une news .
Curieux que personne n’en ait encore faite! Yavin? Pikazig?

Fast and furious N°1 incontestable