[COUP DE MAIN] Répondre a un questionnaire (10 minutes)

Bonjour,

J’ai une copine qui fait un bilan de compétences et on lui demande d’interroger des gens de son entourage afin d’avoir une idée de la réalité du marché de la filière choisie, elle a choisi de faire du dev !
Sauf que les informaticiens dans son entourage elle en a pas bézef, et les seuls qu’elle connait n’ont pas les critères requis.
Je me suis donc proposé pour poster son questionnaire sur la zone, car là je sais qu’ ici elle aura du retour :wink:

La cible étant les développeurs, avec un BAC+2 (voire +3), bossant dans le dev, le webdev ou tout autre métier assimilé.
Si vous souhaitez garder l’anonymat (et/ou celui de votre boite) c’est bien évidement possible.

Le questionnaire est ici : https://docs.google.com/forms/d/1_TfxTHRRSi5qsXDUBME__R_UjOHnzt10Bb2cfj1m3y0/viewform
Précision : Quand elle parle de « notre région » c’est la région PACA.

Par avance un énorme merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre au questionnaire.
:flowers:

Salut, je voulais le remplir à partir de mon téléphone, mais en fait il n’y a que des questions ouvertes. Y’avait pas moyen de faire un truc plus classique avec des boutons radio ? [/mode feignant]
J’essaye de remplir ça demain donc :slight_smile:

Je pense pas que ça puisse être fait en QCM car la diversité des réponses est trop grande, après t’es pas obligé de développer hein, quelques mots par réponse suffisent largement :wink:

En tout cas, merci du coup de main !

Tu fais bien de remonter, j’avais oublié.
Je suis en train de remplir, mais c’est pas évident en fait.

Super merci à astrojojo et « je sais pas qui », apparemment elle a déjà reçu 3 réponses :slight_smile:
La zone ça roxxx

J’ai l’impression d’avoir déjà rempli un questionnaire identique ici il y a un certain temps, mais dans le doute je remplirai celui-ci :slight_smile: