Coup de pouce ^^

Voilà, jusqu’à présent je gardais tout le wool que je lootais, espérant un jour me le faire crafter en quelques sacs bien pratiques, vous en conviendrez, vu les récurrents problèmes d’inventaire.
Mais voilà, les niveaux s’enchaînent, les sacs finissent par apparaitre en récompenses, de plus en plus vastes et finalement l’idée de se faire crafter des sacs 8 places devient obsolète.

« Mais que faire de tout ce wool ? » Eh bien, j’ai trouvé la solution : des sacs pour aider tous les nouveaux arrivants de la 2nde beta ! Je mets donc à votre disposition 20 Woolen Bags !

Et tout cela grâce à Kalie, à qui tout le mérite revient, vu que c’est elle qui s’occupe du travail de confection :stuck_out_tongue:

Si vous êtes intéressé, contactez in-game Sehena (moi, donc :stuck_out_tongue: ) ou Kalie ^^ !

Et bien grand merci :stuck_out_tongue:

Je compte bien faire mes premieres armes cet aprem ou ce soir en fonction de ma charge detravail IRL :stuck_out_tongue:

Je t’enverrai un petit /tell :stuck_out_tongue:

cool :stuck_out_tongue:

Je t’aime, toi (je passe mon temps à vider mon inventaire par manque de place)

Pareil pour moi…

Obligé de me gaver des aller-retours dans les villes pour vendre mes pattes d’araignées cassée et mes yeux de bestioles pour me faire un peu de fric…

Et même avec le sac que m’a filer Leif, ben je suis régulièrement à cours de place…

C’est bien ça… Il va falloir que je me trouve une profession rapidement moi, histoire de me rendre utile.

Ouais Kalie et moi on est Tailor haut niveau (+225) et donc pour tout ce qui est sac, nous sommes à votre disposition.

Les bags 6 : du linen (je sais plus le detail) et 30c (pour le fil)
Les bags 8 : 9 wool + 1pa (pour le fil)
Les bags 10 : 12 silk + 2 Heavy Leather + 3pa (pour le fil)
Les bags 12 : 20 mageweave + 20pa (pour le fil tjs)

Voilà maintenant que vous connaissez la liste des courses à nous faire pour qu’on vous confectionne des bags, à vos boites mails.

Grande promotion : Tous les joueurs < lvl 10 ne paieront pas le fil.

J’ai dans les 40 de linen je filerais tout ca gratos a Kalie pour les nouveaux