Couple et bébé: Clio ou Clio break ?

T’as pas idée…
Avec des tarifs qui vont de 1 à 10, très difficile de s’y retrouver.
J’ai eu la même expérience que Ben, et au final, on a acheté la même poussette, la Trio4me de Chicco.
La star étant la Lulla de Bébéconfort, mais c’est un peu un tank.

Allez, vas-y crée ton topic sur les poussettes !

2cents : Quoi que tu choisisses, le cosy qui s’adapte dans la voiture en siège auto c’est juste indispensable, utilisable de 0 à 6 mois.

L’echarpe de portage, c’est vachement bien et ça rentre même dans une smart (ou dans un twizzy).

Ouai super bien l’écharpe de portage :slight_smile:

ca prends pas de place, mais j’ai trouvé ca chiant à l’usage. J’ai préféré la poussette assez rapidement.

On a fait pas mal de benchmarks de poussettes dans la famille, le top c’est ça:

Nous on a acheté la totale Chicco Trio-Living <3 en Tecna

Il lui manque 3 cylindres et elle a deux roues de trop mais bon elle fera l’affaire :slight_smile: en attendant qu’il puisse rouler là dessus

tout seul :stuck_out_tongue:

Pour la voiture tout rentre normalement dans mon Astra 2012. au pire y a le 2/3 1/3 (elle est plus longue que mon A3 Sportback pour dire )

Bon j’ai eu l’info par les potes : une Bébé Confort modèle Streety : http://www.poussette-magazine.com/poussette/la-poussette-bebe-confort-streety-en-video/

Perso ça sera ma poussette, et y’a des pack avec des accessoires

serieux ? poussette magazine en ligne avec videos des modeles de poussette ?
:wow:

Ben quoi, ça existe pas peut-être “Ingénieur des tuyaux et des fluides magazine” avec des vidéos de modèles d’oléoducs ?
Allez, avoue !

Et encore t’as pas vu la rule 34! :smiley:

Sauf que là elle risque de te coûter 15 ans de zonzon, la rule 34 ^^

Mon dieu lupus, je… je parlais des poussettes hein ^^

Sinon, si vous vous retrouvez bloqué avec une voiture trop petite ( mégane 2 dans mon cas ) et qu’il faut de la place
il y a l’option coffre de toit
c’est pas trés sexy mais ca dépanne bien et c’est réutilisable sur n’importe quelle voiture module les barres de toits spécifiques a chaque voiture ( je l’ai réutilisé sur mon monospace )

C’est pas standard maintenant les barres de toit ?

c’est standard par marque à la limite ( genre thule fais des standards par marque) mais c’est
encore un sacre merdier, y’a qu’a faire un tour sur norauto ou autre pour constater l’étendue des dégâts

Damn, le temps de lire le titre du sujet et pouf 3 pages !
On s’est posé la même question (bébé incomming bientot, genre J-5 :slight_smile: ), ayant une punto 3 portes et ne voulant pas tenter le trauma crânien du nourrisson.
Du coup, on a cherché, essayé et on s’est engeulé : je voulais pas de monospace (bonjour « PAPA ») et madame voulait un GRAND coffre pour toutes les contraintes citée au-dessus : poussette, lit parapluie, et tout le matos baby.
Ce qui gagne, c’est clairement : on remplit le coffre et on met « rien » à l’arrière (bon et aussi c’est madame qui la conduit tous les jours :).
Du coup monospace, it is : Xsara Picasso, on verra à l’usage mais à l’entrainement siège auto+poussette+cosy, c’est quand même über pratique.

N’empèche que la civic avait l’air sympa, tu nous feras une petite review Cobra ?

Et concernant les poussettes : nan mais c’est quoi ces prix de fou furieux ! Le lobby de la poussette est surpuissant ou quoi ? heureusement qu’on a pu récup celle du frangin …

J’ai une poussette 4x4 quiny buzz + landeau + cosy + base isofix à vendre.
c’est bien pour les 9 premiers mois, après, c’est trop gros pour ce que ça sert.

J’avoue, je l’avais acheter d’ocazz juste pour cette première période.

Bah écoute nous on joue les manouches sans scrupules, pour des trucs qui ont été utilisé (et vont l’être) 6mois/1ans.

C’est pas con, j’ai créé un topic pour les review de voiture ^^