T’as pas idée…
Avec des tarifs qui vont de 1 à 10, très difficile de s’y retrouver.
J’ai eu la même expérience que Ben, et au final, on a acheté la même poussette, la Trio4me de Chicco.
La star étant la Lulla de Bébéconfort, mais c’est un peu un tank.
Sinon, si vous vous retrouvez bloqué avec une voiture trop petite ( mégane 2 dans mon cas ) et qu’il faut de la place
il y a l’option coffre de toit
c’est pas trés sexy mais ca dépanne bien et c’est réutilisable sur n’importe quelle voiture module les barres de toits spécifiques a chaque voiture ( je l’ai réutilisé sur mon monospace )
c’est standard par marque à la limite ( genre thule fais des standards par marque) mais c’est
encore un sacre merdier, y’a qu’a faire un tour sur norauto ou autre pour constater l’étendue des dégâts
Damn, le temps de lire le titre du sujet et pouf 3 pages !
On s’est posé la même question (bébé incomming bientot, genre J-5 ), ayant une punto 3 portes et ne voulant pas tenter le trauma crânien du nourrisson.
Du coup, on a cherché, essayé et on s’est engeulé : je voulais pas de monospace (bonjour « PAPA ») et madame voulait un GRAND coffre pour toutes les contraintes citée au-dessus : poussette, lit parapluie, et tout le matos baby.
Ce qui gagne, c’est clairement : on remplit le coffre et on met « rien » à l’arrière (bon et aussi c’est madame qui la conduit tous les jours :).
Du coup monospace, it is : Xsara Picasso, on verra à l’usage mais à l’entrainement siège auto+poussette+cosy, c’est quand même über pratique.
N’empèche que la civic avait l’air sympa, tu nous feras une petite review Cobra ?
Et concernant les poussettes : nan mais c’est quoi ces prix de fou furieux ! Le lobby de la poussette est surpuissant ou quoi ? heureusement qu’on a pu récup celle du frangin …
J’ai une poussette 4x4 quiny buzz + landeau + cosy + base isofix à vendre.
c’est bien pour les 9 premiers mois, après, c’est trop gros pour ce que ça sert.
J’avoue, je l’avais acheter d’ocazz juste pour cette première période.