Courses de rentrée : ou aller ?

Un bloc de feuilles, 3 stylos (dont un 4-couleurs), une règle, et zou, je fais l’année, tous les cours sont online.

Mais Clad, merde, les vrais magasins c’est bien, en plus souvent y’a des filles.

[quote]Un bloc de feuilles, 3 stylos (dont un 4-couleurs), une règle, et zou, je fais l’année, tous les cours sont online.

Mais Clad, merde, les vrais magasins c’est bien, en plus souvent y’a des filles. [/quote]Parenthèse rien à voir :
Neo, je dois m’étonner d’avoir l’Analyse III en anglais l’année prochaine ? Non parce que vala quoi, ça me dérange pas outre mesure, mais c’est flemmant.

Et sinon :
Tout à fait d’accord, vive les cours online.

[quote]Parenthèse rien à voir :
Neo, je dois m’étonner d’avoir l’Analyse III en anglais l’année prochaine ? Non parce que vala quoi, ça me dérange pas outre mesure, mais c’est flemmant.[/quote] En anglais? Hum… étrange, mais au moins t’auras pas le pauvre con qui faisait ça cette année.
Mais c’est possible, vu qu’avec ce bordel de normalisation, les cours passent de plus en plus en angliche.
Ah et parenthèse dans la parenthèse : PM pour tes canards.
Je répète : PM pour tes canards.

Tous les cours sont online ? Non, stop, c’est récent et universitaire, ça ?

Arrêtez la planète, je veux descendre là.

[quote]Tous les cours sont online ? Non, stop, c’est récent et universitaire, ça ?

Arrêtez la planète, je veux descendre là.[/quote] Les POLYCOPIES sont online…
Et c’est seulement chez nous à l’EPFL (nan nan rassure-toi, calme-toi, on prendra des notes, lààààà.)

Donc le seul argument pour qu’il sorte c’est les filles?

Mmmmmmmm.

[quote]Mais c’est possible, vu qu’avec ce bordel de normalisation, les cours passent de plus en plus en angliche.[/quote] roooh trop bien, je veux ! (vu l’accent anglais de certains profs chez nous ça pourrait être enfin marrant )
PS : polycops online ??? Y’a possibilité de récupérer ça si on est pas de chez vous ???