Covers et autres joyeusetés musicales

Un arrangement bien sympa.

2 « J'aime »

:metal: :heart_eyes:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Les vielles casseroles, tout ca… Infectious Groove qui reprend Led Zep avec un Roberto Agustín Miguel Santiago Samuel Perez de la Santa Concepción Trujillo Veracruz Batista au top.

1 « J'aime »

Déjà cité en janvier 2019, mais j’étais passé à coté. Ils sont très très doués ces gens :

2 « J'aime »

De mieux en mieux. Julia :call_me_hand: .

2 « J'aime »

Il manque une feature dans YouTube : le multipiste. Parfois j’aimerais baisser le volume de la musique pour mieux entendre la basse :smiley:

2 « J'aime »

Comme beaucoup, je suis toujours aussi fan de la bassiste, Georgia Weber, qui est tellement… « vibrante » ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Japan superior, again. Merci @CutThroatNeko pour la découverte. :slight_smile:

J’adore l’original, ça aide. Mais rollercoster émotionnel : on apprend dans les commentaires que le groupe qui fait la cover disband cette semaine. GG l’agence pourrie qu’elles devaient avoir. :frowning:

1 « J'aime »

Elles ont disband y’a 2 semaines (30 Avril) et il semblerait que ce soit du fait de Nagisa, la lead guitare, à cause de problèmes d’audition, entre autre.
C’est bien balo :frowning:

1 « J'aime »

'tain c’est encore pire si c’est un prob de santé. :confused:

L’une des fameuses chansons de Michel Legrand composée pour les Demoiselles de Rochefort, reprise par Pomplamoose :

1 « J'aime »

Rhalala le talent de Kawehi. :heart:

Pas encore eu le temps d’écouter, mais pas mal de noms qui font plaisir derrière le projet…

1 « J'aime »

Du SOAD avec des cuivres et une voix chaleureuse, c’est plaisir

Et auparavant ils ont fait du RATM fort sympathique

3 « J'aime »

Je relance d’un Kashmir ! :smiley:

1 « J'aime »

232523 reminder que Kawehi est trop bien pour cette planète (et je veux tester ses pizzas aussi. :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

:heart:

Zitti E Buoni - Måneskin Cover by Rolling Quartz (HOT ver.)

Zitti E Buoni - Måneskin Cover by Rolling Quartz (COOL ver.)

3 « J'aime »

:metal:

Du coup, je suis en train de réécouter l’originale. Je suis tout feu, tout flamme :fire: :fire: :fire:

3 « J'aime »