Cow Boy Bebop

J’ai fais une petite recherche sur le forum mais je n’ai pas trouve mon bonheur :slight_smile:

Je voulais simplement savoir : J’ai vu qu’il existe 1 film, 3 OAV et la premiere saison de Cow Boy bebop(voir 2… je sais pas trop).

quel est l’ordre chronologique de creation de ces differents films et series ?

Qui et quoi a été crée en premier ??

En gros il faut commencer par quoi :slight_smile:

Merci

Error-thread :wink:

Comme toujours : d’abord la série puis après le film.

Hop, lock on. :wink:

[quote]Pareil, je trouve pas ça si extra (voire meme moyen).
Je rentre pas du tout dans le trip, et je vois pas une once d’humour dans les épisodes que j’ai vus (les 5 premiers) alors qu’on m’avait dit qu’il y en avait.[/quote]Heuuuu, la poursuite du chien dans le deuxième, les luttes entre Spike et Faye et quelques autres petites notes d’humour disséminées… C’est pas de l’humour ? :jesors:
Pour moi, cette anim n’est pas triste, mais c’est vrai que les épisodes sont très inégaux de ce côté ci… On passe du tragique au fantastique au barré.

Je pense notamment à l’épisode du homard (qui est le premier que j’ai vu sur canal à l’époque) qui est complètement délirant. Le revoir me fait toujours autant marrer ! :stuck_out_tongue:

Oups !!

Je viens de me rendre compte de mon erreur. Ce n’est pas 3 OAV que j’ai vu mais 3 OST :stuck_out_tongue:

Desole

non c’est vrai que cowboy bebop c’est assez étrange. faut aimer. au début je trouvais ça bof, notamment parce que j’avais l’impression qu’il se passait des trucs, mais que les persos principaux s’en foutaient éperduement, et que donc l’action leur passait largement au dessus de la tête… et puis au fur et à mesure de la série, je suis rentré dans l’ambiance, et en revoyant les 1ers épisodes, je les apprécie beaucoup plus… et donc depuis j’ai acheté les dvds (raheuh).
mais bon, c’est vrai que tout le monde ne rentre pas dans le trip “un homard mutant menace tout l’équipage” (comprenne qui pourra).

pour le film, il me semble qu’il se case entre le 19 et 20eme épisode, ou 20 et 21ème… enfin un truc dans ces eaux là.

Pareil, je trouve pas ça si extra (voire meme moyen).
Je rentre pas du tout dans le trip, et je vois pas une once d’humour dans les épisodes que j’ai vus (les 5 premiers) alors qu’on m’avait dit qu’il y en avait.

'tain, je dois être bizarre, je suis un gros fana de tous ce qui sort en animé, mais Cow boy Be bop, je trouve pas ça hyper méga génial comme beaucoup de monde. C’est bien! ça c’est clair mais de la à dire que c’est LA série… Et pourtant c’est le style d’univers et de perso que j’adore.

non les OAV, je crois que je confond avec une autre serie, mais je vais rechercher.

[quote]Je voulais simplement savoir : J’ai vu qu’il existe 1 film, 3 OAV et la premiere saison de Cow Boy bebop(voir 2… je sais pas trop).[/quote]3 OAV ???
Je ne les ai pas vu, j’ai loupé quelque chose sur - d’après moi - une des meilleurs anim’ de cette planète !!! Il faut que je rattrape mon retard si cette info est vraie… :stuck_out_tongue:

En dehors du problème des OAV, je te conseille de voir d’abord la série puis ensuite le film. Celui-ci est une histoire autonome censée être casée entre deux épisodes vers la fin de la série (je suis incapable de me rappeller les numéros mais à mon souvenir, c’est vers le 4/5e de la série).