Cowboy Bebop Box ( OST )

Juste comme ça mais j’ai une furieuse envie d’acheter tout les cédés sur cowboy bebop qui me manque (j’en ai qu’un)…

Seulement j’ai pas la tune pour de l’import et j’ai pu envie d’avoir du HK depuis que je sais que c’est du HK. Et oui je suis très naif et je pensais vraiment que c’était du vrai import.

Ce message a été édité par spook le 03/12/2003

Brisco, c’est plus mal que le DL car :

  • Tu perds de l’argent.

  • Tu aides le blanchiment d’argent des reseaux mafieux (les vrais mafieux comme dans les films, les super méchants et tout) implantées là bas, c’est un des rouages.

  • Les artistes que tu aimes ne sont pas remunérés.

 

Avec le DL, tu enleves les deux premiers points… avec le fansub de qualité, tu vires le dernier point (arret du fansub à la licence).

[quote]Brisco, c’est plus mal que le DL car :

  • Tu perds de l’argent.

  • Tu aides le blanchiment d’argent des reseaux mafieux (les vrais mafieux comme dans les films, les super méchants et tout) implantées là bas, c’est un des rouages.

  • Les artistes que tu aimes ne sont pas remunérés.

 

Avec le DL, tu enleves les deux premiers points… avec le fansub de qualité, tu vires le dernier point (arret du fansub à la licence).[/quote]oui en fait je me suis mal exprimé, c’est plus légal pour la personne qui achète, car c’est en vente libre et je me demande si les autorités y font quelque chose depuis le temp.

lol à la FNAC des champs ya aussi du HK audio, là j’ai cru halluciner…

A la fnac de Metz, R.A.S

Que du vrai import (yen a qu’un et c’est GITS)