Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door

Je viens de le regarder, j’adore :smiley:

Un épisode de 1h30, une bonne histoire, les même questions philosophiques que dans la série (« La vie est-elle un rêve ? »), … SPIKE :smiley: :smiley:

Vraiment content, mais la j’ai TOUT regardé de Cowboy Bebop :pleure:

Tant pis, now Trigun !

Et Chobits c’est bien aussi :smiley:
Elle sort quand la release du 14 ? Et Etheria, c’est pas si mal que ça je trouve, c’est pas le meilleur, mais c’est disponible facilement au moins.

[edit] Roooohhh comme j’avais écris un faux titre, j’étais fatigué :stuck_out_tongue:

[Edité le 13/7/2002 par Azhag]

Ouai j’ai mate le film cowboy bebop il y a un moment deja (vive le DivX :wink: et moi aussi je l’ai trouve pas mal. Ce que je lui reproche c’est d’etre plus une sorte de compilation des meilleur moment de la serie. En clair le producteur a du se dire il me faut au moins une dose de :
-gun fight
-combat aerien
-combat a mains nues
-femmes fatales
-musique jazzy/funky

Enfin, bon … il montre ce que les gents veulent voir, l’histoire est bonne mais pas plus qu’un long episode de la serie. J’ai prefere le film Escaflowne qui Transcendais (orthographe quand tu nous tiens) la serie en presentant une nouvelle interpretation des personnage et de l’histoire.
En conclusion , je me suis achete le DvD 1 de la serie , mais je ne pense pas m’acheter le DVD du film …