Cowboy Bebop - Le film

Yeepaaaa il va sortir au cinoche !!

La preuve l’excellent comingsoon.net : http://www.comingsoon.net/movies/c/cowboybebop.php (il y a meme des trailers (en anglais))

Ca va etre grandiose sur une grande toile, raaah la poursuite en vaisseau a travers la ville :pleure:

[Edité le 17/3/2003 par Donjohn]

Il va falloir surtout prier pour avoir une VOSTF là où on habite parceque la VF SAIPABON !

Gargh en english j’avais jamais entendu, c’est zarbe, ça change =)
'fin bon, on va espérer que ça sorte aussi en France, ça sera toujours plus sympa de le voir en grand ecran que sur un écran de télé (remarquez que sur l’écran de télé il rend pas mal déjà).
Maintenant sur la lancée, ils pourraient pas en faire un deuxième de film non des fois ? :stuck_out_tongue:

Putain, je suis en plein dans un trip Cowboy Bebop, et j’apprends CA…
Trop de bonheur. :stuck_out_tongue:

Sinon, j’arrive pas à accéder au site, donc quelqu’un peut-il poster les dates pour la France?

LOL ! Déjà qu’on la voit encore plus dénudée que dans la série… Il te faut quoi à toi? :stuck_out_tongue:

[quote]Que demander de plus?[/quote]+ de Faye Valentine :stuck_out_tongue:

Pardon, je me suis mal exprimé. Quand je disais “victimes de la société de consommation” et compagnie, je faisais référence aux trucs genre Pokémon, Digimon, (bon, *mon ça ira plus vite) à ces dessins animés qui ne semblent exister que dans l’unique but de faire acheter aux mômes les produits dérivés (ou plus précisément les produits dont ils sont dérivés).

Et le film Cowboy Bebop est une réussite, que ce soit au niveau du scénario ou de la réalisation. En fait, c’est comme un (bon) épisode de la série mais réalisé avec un budget plutôt confortable… Sans oublier que la musique de Yoko Kanno est au rendez-vous, alors… Que demander de plus?
(remarque, on pourrait dire que ça manque de gunfights mais si peu… :P)

Hummmm le film cowboy beebop n’est pas le parfait exemple pour illuster tes propos … enfin surtout l’aspect commercial (et pas débile :stuck_out_tongue: ).
En effet les films tirés de séries ne sont réalisés que parceque la série a eut du succes (donc raporte de l’argent), et des fois la qualité n’est pas au rendez-vous : cf les films d’eva à la qualité d’animation irréprochable mais au scénario moisi.

Raah, s’il pouvait sortir en France ce serait vraiment trop de bonheur! (déjà au moins en DVD ce serait cool)

Et un film de plus à mettre dans la liste « je te démontre par A+B que les animés c’est pas seulement des trucs débiles, moches et commerciaux pour gosses victimes de la société de consommation ». w00t! :cool:

Cool !!! On a des dates pour la distro en France ?

bon, j’up le thread ( encore un up de fou, désolé ) mais j’ai fait une critique du film pour mon blog. car je l’ai tellement aimé ce film, fallait que j’en parle.

J’espère que mon article vous plaira.

sinon, question :
la version 2 DVD est-elle bien ? je veux dire par la, est ce que les bonus valent le coup ?
sinon, la version un seul DVD est-elle bien et suffisante ?

Ce que je trouve exceptionel dans cowboy bebop en plus du scénar et du charisme des persos c’est l’animation… C’est vraiment un gage de qualité dans un animé.

Quand on compare avec les films de Hokuto no Ken qu’ils osent nous sortir en 2007 avec des persos sur-statiques à l’animation basique…