Cowboy bebop l'intégrale en DVD

Je sais que l’info n’est plus toute fraiche, mais comme on ne l’attendait plus …

DVDanime.net nous dit que Dybex va sortir une édition collector ET intégrale de cowboy bebop en dvd.

en résumé : [ul]
[li]9 DVD façon 33t vinyle[/li][li]Retour aux masters originaux[/li][li]Trois épisodes en version Director’s Cut et en version vidéo[/li][li] 2 DVD bonus comprenant notamment la Session #0 et des interviews de Shinichiro Watanabe et de Yoko Kanno[/li][li]Carnets de croquis préparatoires et settei, Planning sheet, Livret exclusif[/li][/ul]
Aucune idée du prix, mais une chose est sure, ça va casquer sevère, et ça va valoir le COUP.

(et aussi, samurai champloo est dispo en intégrale).

J’ai commencé la collec’ avec l’ancienne version (je ne sais plus quel est l’éditeur, j’ai plus les dvd sous les yeux) mais c’était déjà cher. Le truc qui te t’énerve encore plus c’est que les topus premiers dvd sont composés de 5 épisodes et rapidement il n’en reste que 4. Au même prix évidemment. Super.

J’avais hésité à en parler. Je suis tombé sur l’info la semaine dernière, et il est vrai que ce coffret fait envie.

Je crois avoir lu également que Dybex allait ressortir les Hellsing en intégrale, sous deux présentations différentes.

Edit pour ghigis: la version que tu as vient de chez Dybex. Ca ne peut pas changer d’éditeur entre-temps B)

Pfiouuu ça fait grave envie ça

C’est encore nos banquiers qui vont etre contents

Je reviens d’un petit tour ce le site de la Fnac, et voici ce qu’il en ressort:

Intégrale de Cowboy Bebop, le “Coffret Luxe - Edition Collector Limitées” à 99 euros, prévu le 22/03
Pour Hellsing, j’ai dit une connerie, puisque le “Coffret - Edition Digipack” est déjà sorti au prix de 50 euros.
Et pour Samurai Champloo, le “Coffret Intégral - Edition Digipack Collector” est lui aussi déjà sorti au prix de 80 euros.

Oui, ça fait envie. Oui, mon banquier va râler…

C’est pas trop tôt bordel.

Bon, ça aura jamais la surpuissance du collector japonais, mais c’est mieux que rien B) .

(Désolé commentaire non constructif)

Mais ouch il est magnifique le collector que tu as mis en lien PetitPrince

Les fourres sont juste magnifiques en faite le pack complet est mortel
Je ne savais pas que les collector japonais était aussi poussé

(sorry de l’intrusion ^^ )

/me a revendu ses DVD simples a PERECil pour une bonne raison. Même pas honte, et vu que Dybex est à Cannes à partir de vendredi (salon Fan Festival), j’espère qu’ils seront déjà prêts. J’avais eu un excellent prix sur FLCL à PolyManga.

J’ai demandé aujourd’hui au stand de dybex à Cannes et ils voulaient le mettre mais il ont pas pu.
J’ai réussit à lui faire dire qu’il avaient abuser sur le prix des anciens DVD (qu’il faut que j’arrive a revendre) mais qu’ils s’étaient rattrapé sur FMA…

Oh bon sang le collector Jap. Impressionnant.

Le collector jap est absolument mortel. B)
Aucune chance que l’on voit un produit de cette qualité un jour de par chez nous… B)

J’ai aussi posé la question, même réponse évidemment.
Tant pis, on le prendra à 100 euros en magasin.

Dans quelques mois, japan expo / épita, donc potentiellement des ventes sur stand. A priori on devrait avoir les prix bientot. A moins qu’ils nous fassent une “exclu” pour ces conventions…
See you soon…

[quote=“barberouss, post:14, topic: 33025”]Dans quelques mois, japan expo / épita, donc potentiellement des ventes sur stand. A priori on devrait avoir les prix bientot. A moins qu’ils nous fassent une “exclu” pour ces conventions…
See you soon…[/quote]
Ah oui mais là, il va falloir se jeter dessus dès le vendredi, je sens qu’ils vont partir à une vitesse folle.
(Pourquoi la FNAC m’a renvoyée une nouvelle carte B) )

J’adore ce manga, avec sa bande son magnifique. Je regrette l’époque ou ca passé sur Canal+.

Mauvaise nouvelle, d’après Album le coffret est repoussé en Mai B)

/me s’agenouille, leve les mains au ciel: “WHYYYYYYYYYYYYYYYYY”.
Mais je lis avril partout.

Sortie prévu pour le 17 mai normalement.
Précommande envoyée (pour moi).

[quote=“ace, post:19, topic: 33025”]Sortie prévu pour le 17 mai normalement.
Précommande envoyée (pour moi).[/quote]
Mais des liens, les enfants, des liens!
Je cherche, je vois que 26 avril.