[CPU] bigtyphoon ?

J’hésite à m’acheter le bigtyphon et à revendre mon si-97a+SE2. J’était très satisfait du si97-a mais avec l’été, le proc a prix 7-8°C. Avant (y’a quelques mois) j’était à 41° en idle et 46° en burn. La je suis entre 48 et 51° en idle et ~ 53 en burn :stuck_out_tongue: .

Le si-97A étant déjà un très bon rad, pensez-vous que je gagnerai en T° (sans perdre en silence) avec un bigtyphoon ?
C’est pour refroidir un barton 2800+@2.3 Ghz (pas touché au Vcore) sur une a7n8x-e deluxe.
Merci.

NB : je sais bien que ce son des T° très acceptables mais bon c’est purement psychologique, j’aime pas voir plus de 50° (et dans l’idéal pas plus de 45°) :stuck_out_tongue:

et juste un demontage, nettoyage du rad et ventilo, changement de la pate thermique ?

Déjà fait :stuck_out_tongue: (et même en enlevant le spacer ça n’a rien changé)

change de boitier :]

[quote]VelocyRaptor’ date=’ 13 Jun 2006, 19:58’ post=‘479983’]
change de boitier :][/quote]

Un P180 à 150€ je le garde :P.

C’est quoi ces integristes de la temperature ?
Un proc ca chauffe et il y en a qui ont du oublier que ca fonctionne tres bien quand c’est chaud (<70 - 80°).

[quote=« pr7, post:6, topic: 29456 »]C’est quoi ces integristes de la temperature ?
Un proc ca chauffe et il y en a qui ont du oublier que ca fonctionne tres bien quand c’est chaud (<70 - 80°).[/quote]

:stuck_out_tongue: