[CPU][RADIATEUR] Un portable sans radiateur

Bon beh voilà, premier post sur la zone alors tout d’abord bonjour à tous !

J’ai récemment acheté une carcasse de PC portable Prota (marque assembleur grecque ayant fait faillite depuis deux ans je crois. En gros, aucun site en parle, aucunes pieces et pas de support.).
Apres une longue battaille avec la machine, et beaucoup de changements de pieces, j’arrive à le faire booter niquel sauf que … j’ai pas trouvé de quoi refroidir le proco :stuck_out_tongue: . Pas de radiateur ni de ventilateur dessus. Ils n’étaient pas avec.
Forcément, j’ai pas trop envie de continuer sur le boot sans ces éléments et jme demande ce que je peux faire dans ma situation.

Dans le doute, jvais vous donner ce que j’ai pu « réussir » à savoir sur le portable (sisi c’était pas gagné).

Alors une carte mère Chipset Intel 845G (pour moi normalement c’était un truc de PC de bureau mais je suis sûr que c’est ce qu’il y a à l’intérieur).

Un proco de récup made in beaup Intel Celeron 1.7Ghz :stuck_out_tongue:

Un chip graphique intel (bah celui de la CG quoi)

Voilà jpense pas que le reste puisse servir à grand-chose.

Help.

trouver un radiateur fin, un ventilo fin, et faire un petit système guidant l’air vers une aération du boîtier du portable?

Edit: et bienvenue!

Bah j’ai cherché (longtemps même) et j’ai trouvé aucun revendeur de ce genre de trucs.

Je commence à avoir peur de devoir usiner mon radiateur moi même :stuck_out_tongue:

[quote=“Tensu, post:3, topic: 29389”]Bah j’ai cherché (longtemps même) et j’ai trouvé aucun revendeur de ce genre de trucs.

Je commence à avoir peur de devoir usiner mon radiateur moi même :P[/quote]

Je te rachète le truc 50 euros ?

Good_boy, usineur.

[quote=« good_boy, post:4, topic: 29389 »]Je te rachète le truc 50 euros ?

Good_boy, usineur.[/quote]

Heu j’ai trop mis d’argent dedans :stuck_out_tongue:

Par contre si t’es sérieux et que tu peux me faire une « àpeupré pièce » je paye !