Crad'expo ... pour les morveux !

Jusqu’en Aout 2005 : La « Cité des sciences » de la Villette à Paris vous présente « Crad’expo »… une exposition sur tous les mécanismes fondamentaux du corps humain classés dans la catégorie du dégoutant (sisi je vous assure).

Pourquoi je vous parle de ça ? Eh bien parce que mes petits cousins arrivent pour noël et que j’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir leur faire faire…
Autant faire passer leur (trop) bonne humeur à l’extérieur de chez moi qu’autour de mon ordi.

Et bien voila une bonne journée de remplie à parler cradouilles :stuck_out_tongue: avec des énergumènes surexcités… Et autant dire qu’avec eux je vais bien rigoler.

Alors si vous aussi vous voulez passer du bon temps, n’hésitez pas, ça promet !

Ca me fait mal de voir ce sujet tombé dans l’oubli.

J’avais d’ailleur lut dans 20minutes, que notre estomac rejetait deux litres de gaz, et que l’on avalait 1L de morve, le tout par jour.

Ca me parait beaucoup quand meme non ?

[quote name=‹ Ben_J › date=’ 16 Dec 2004, 20:42’]J’avais d’ailleur lut dans 20minutes, que notre estomac rejetait deux litres de gaz, et que l’on avalait 1L de morve, le tout par jour.

[right][post=« 313757 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Tu est sûr ?
Si ces chiffres sont juste : :stuck_out_tongue: alors ! surtout pour la morve, c est « bizard » …

Tsss, la morve ca sert, avec les cils, à ramener les impuretés dans nez dans le système digestif pour les évacuer… Enfin il me semble… C’est normal que ca passe en quantités dans l’estomac… Et puis deux litres de gaz, c’est pas grand chose hein… C’est à peine plus que les deux poumons pleins à craquer…

PS : Et si je me gourre, je passe pour un con, mais tant pis.

D’ailleur j’ai une question qui va avec le sujet.
Quand on est malade et que l’on ne s’arret pas de se moucher, d’ou vient tout ce que l’on se mouche ? :P"

[quote name=‹ locraft › date=’ 22 Dec 2004, 20:21’]D’ailleur j’ai une question qui va avec le sujet.
Quand on est malade et que l’on ne  s’arret pas de se moucher, d’ou vient tout ce que l’on se mouche ? :P"
[right][post=« 315683 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

de ton nez

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 14 Dec 2004, 18:22’]Eh bien parce que mes petits cousins arrivent pour noël et que j’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir leur faire faire…
[right][post=« 312980 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sinan y’a les ateliers TokTok au palais de Tokyo qui sont très bien foutus aussi… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ notwist › date=’ 22 Dec 2004, 23:24’]Sinan y’a les ateliers TokTok au palais de Tokyo qui sont très bien foutus aussi…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315738 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hoho, mais ça a l’air intéressant tout ça… hummm la bonne idée :stuck_out_tongue: merci !

[quote name=‹ Feanor › date=’ 22 Dec 2004, 20:24’]de ton nez

[right][post=« 315684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci :stuck_out_tongue: ça m’avance bien !

Avec le rhume que je me tappe en ce moment, c’est 5kilos de glaire epaisse que je dois digerer tout les jours… pfff. Trop lourd d’etre malade.

[quote name=‘GloP’ date=’ 23 Dec 2004, 12:36’]Avec le rhume que je me tappe en ce moment, c’est 5kilos de glaire epaisse que je dois digerer tout les jours… pfff. Trop lourd d’etre malade.
[right][post=“315855”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mais au moins tu fais des économies substantielles sur les courses de la semaine. Et fini le petit creux de 11h.