Crash disque et volume monté

Hello all,

J’ai un petit souci avec un crash disque sur une config à deux disques, un dédié pour le système et un autre pour les données.

Le souci en lui même n’est pas le crash disque (à priori c’est le disque système, pas vraiment grave, je peux le réinstaller) mais récupérer les données sur le disque de données; en effet, le disque de données était un volume monté dans un dossier quelque part sur le disque système, et du coup, je me pose la question: comment fais je pour accéder à nouveau à ces données?

Si je branche ce disque de données sur une autre machine et que je le remonte dans un dossier sur une autre config, ca va passer? Ou il faut que j’accède exactement de la même manière? Si l’OS n’est pas tout a fait le même c’est grave (Windows XP 32b sur la machine crashée, 7 64b sur la machine qui veut récupérer les données) ?

[quote=“PERECil, post:1, topic: 54816”][/quote]

Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherait pas …

Le volume devrait toujours etre la. Dans la gestion des disques de windows, tu dois pouvoir choisir ou le monter (Lettre de lecteur, ou repertoire custom). Ya assez peu de raisons que ca merde :slight_smile: