Crashs de WoW à répétition. Et si

Certains se rapellent qu’il y avait déjà eu des problèmes lors de l’installation de la foire de Sombrelune du coté alliance (deuxième semaine d’aout). Certains serveurs n’avaient aps supporté et avaient lamentablemement crashé.

La solution temporaire avait été de désactiver le dit event pour stabiliser les serveurs.

Il se trouve que c’est ce coup-ci du coté horde que la foire de Sombrelune s’installe. Et qu’est-ce que l’on reconstate ? Des crashs, des lags. Comme c’est étrange …

(la fois d’avant la population moyenne des royaumes était largement plus faible que la normale d’ou peu de problèmes mais la …)

Ca commence à ressembler à du foutage de gueule pur et simple là…
3 soirs de suite sans pouvoir jouer correctement (enfin mercredi et ce soir les serveurs étaient carrément down)…
Qu’au lancement un mmo ait des soucis je le comprends mais là au bout de 6 mois ya vraiment de l’abus :stuck_out_tongue:

ouinnn seulement 4servers sont dispos :stuck_out_tongue:

Oui aussi. Mais je suis près à parier que j’ai raison sur le coup de la foire de Sombrelune …

MAIS QU’ILS LA SUPPRIMMENT DEFINITIVEMENT M**** !!!

Cerise sur le gateau : 2 Barres d’xp bleus :stuck_out_tongue: si ils font ça ce sera l’emeute lol

la foire est ouvert depuis hier sur mon royaume (chogall) aucun lag :P"
en plus rien d’interressant a part les buffs et l’alcool fort :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tommer › date=’ 6 Sep 2005, 08:09’]la foire est ouvert depuis hier sur mon royaume (chogall) aucun lag  :P"
en plus rien d’interressant a part les buffs et l’alcool fort  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 393916 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah j’ai cherché le bijoux en échange de la suite d’élémentaires, 240 points de dégats une fois toutes les 100 mobs… pas génial pour de l’épique :stuck_out_tongue:

J’espère qu’au fil des mois cette foire va évoluer, et devenir plus grande que la foire du trône… sans Arlette (faut pas abuser non plus :stuck_out_tongue: )