Mais pourquoi ?
d’ailleurs, j’ai une petit blème en plus en attente d’explication…
Tout à commençé quand, un jour, j’ai appuyé sur le bouton Webdémarrage de mon clavier MS pour lançer Crazybroswer.
1°) le bouton n’a plus de fonction d’assigné !!!
2°) quand je le reconfigure pour lancer C.B., ça marche pas !
Ce bouton ne peux plus avoir de fontion d’assigné, elle s’éffaçe constament !!
Rahhhhhhhhhhhhhhhh!
Ensuite, quand je lance CR, donc, ça marche pas. Je l’ai supprimé et réinstallé plusieurs fois, choppé sur différents sites…
MAis qu’est-ce qui ce passe en fiat ? (je deux mots (double) : t’as l’air d’un con !) :
" Windows ne parvient pas à acceder au fichier spécifié…VOus ne disposez peut-être pas de l’authorisation approprié…"
Je ne supporte plus IE et je trouve les autres concurents moins agréables et pratiques.
Cette situation est insoutenable !
Passe a MyIE2 ma cocotte :P)))
C est CB en plus mieux.
L’essayer c’est l’adopter.
www.myie2.com
[quote]Passe a MyIE2 ma cocotte :P)))
C est CB en plus mieux.
www.myie2.com[/quote]merci super troll, si c’est pour sortir des anneries pareil, abstiens toi…
sinon tu as essayer de reinstaller CB ou l’appli du clavier ?
Je viens justement de l’installer.
J’aime déjà beaucoup 
[quote][quote] Passe a MyIE2 ma cocotte :P)))
C est CB en plus mieux.
www.myie2.com[/quote]merci super troll, si c’est pour sortir des anneries pareil, abstiens toi…
sinon tu as essayer de reinstaller CB ou l’appli du clavier ?[/quote]J’ai fait pareil, un an avec Crazy Browser, puis j’en a eu marre des occupations processeurs de 96%, marre de la fenetre des smileys de cafzone qui buggait une fois sur 2.
Je suis passé à MyIE2 et j’ai moins de problemes.
Tout n’est pas rose, j’ai de temps en temps 240 Mo de ram pris alors que j’ai 4 fenetres d’ouverte mais au final il marche beaucoup mieux.
Donc Moonstar ne trollait pas et n’a pas dit d’aneries.
Il a raison, j’encourage tout le monde à lacher Crazy qui ne beneficie plus de develloppement et à passer sous MyIE2.
En plus c’est les memes raccourcis claviers.
[quote][quote] [quote] Passe a MyIE2 ma cocotte :P)))
C est CB en plus mieux.
sinon tu as essayer de reinstaller CB ou l’appli du clavier ?[/quote]J’ai fait pareil, un an avec Crazy Browser, puis j’en a eu marre des occupations processeurs de 96%, marre de la fenetre des smileys de cafzone qui buggait une fois sur 2.
Je suis passé à MyIE2 et j’ai moins de problemes.
Tout n’est pas rose, j’ai de temps en temps 240 Mo de ram pris alors que j’ai 4 fenetres d’ouverte mais au final il marche beaucoup mieux.
Donc Moonstar ne trollait pas et n’a pas dit d’aneries.
Il a raison, j’encourage tout le monde à lacher Crazy qui ne beneficie plus de develloppement et à passer sous MyIE2.
En plus c’est les memes raccourcis claviers.
Dans ce cas là moi aussi j’aurais pu troller à mort en disans : “Laisse tomber CrasyBrowser pour FireFox car il est basé sur IE et IE ne bougera plus avant le prochain Windows”.
Je crois que ce que voulais dire Baphomet, c’est qu’il faut le dire dire d’une certaine manière, surtout pas “laisse tomber Crasy pour MyIE ma cocote” mais plutôt, “tu as déjà essayé MyIE2 ? Je le trouve beaucoup plus puissant que crasy” (ou un truc du genre).
Voila.
[/quote]
Puisque certains semblent vouloir couper les cheveux en quatre et se réfugier derriere une belle notion bien objective en accordant plus d’importance à la forme qu’au fond, soyons plus explicite … bien qu’aller voir une URL ne soit pas franchement insurmontable.
En voici d’ailleurs une seconde :
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm
MyIE2 comporte les fonctionnalités de CB mais en en intégrant un bon paquet de nouvelles :
- anti banner
- anti pop up
- mouse gesture (controle de tout le browser par la souris)
- renommer les tabs
- affiche le(s) mot(s) des recherches dans une couleur paramétrable (comme au surligneur Stabilo).
- … (la liste serait trop longue)
En cliquant sur les petites icones en bas, on active les filtres, l’ouverture en nouveau tab, …
Paramétrable a souhait …
Comme vieux Gars, j’ai utilisé CB pendant plus d’un an jusqu’a ce qu’on me fasse découvrir MyIE2.
Eh oui, la je fais un peu commercial de chez MyIE2, désolé, on ne peut pas tout avoir.
J’ai pourtant bien l’impression que mon premier post était plus constructif que certains autres qui suivaient …
enfin soit …
PS : il est gratuit (sauf si tu souhaites verser par Paypal ta contribution)

[Chameau]
Ce message a été édité par ZGoblin le 06/04/2004
trop lol la space car ! ![]()
comme quoi ca doit rouler ces trucs ^^
Nan mais c’est quoi ce flood ? o_O
Même Donjohn s’y mets ? ![]()
/me a pas tout compris…