Création de communauté SWG. Avis

On est officiellement 3251 g33ks cafzoniens à l’heure actuelle.
Bon, j’estime qu’on doit réellement tourner autour de 20/30 % de ce chiffre sur une semaine, et encore (on voit tjrs les mêmes sur 24h à quelques rares exceptions).

Donc j’espère que mon post touchera assez de gns :wink:

Voilà, après avoir soigneusement et sérieusement épluché tout ce que j’ai pu trouver sur le sujet, notamment sur cet excellent site, j’ai décidé de créer une « guilde », une communauté.

J’ai cru voir par-ci par-là sur Cafzone que quelques geeks étaient plus ou moins vâââguement intéressés par la chose (cf mon autre thread sur la question).
Juste pour rappel, ce jeu est pleinement coopératif. Je sais, il y a les éternels solitaires, ceux qui prétendent tout savoir :pleure: et mieux se démerder tout seuls. J’aspire plutôt moi aussi à la solitude mais il faut savoir se serv… euh coopérer avec le monde :wink:

Alors voilà, cet appel SERIEUX s’adresse aux gens qui sont SERIEUSEMENT intéressés. Si possible j’aimerai que cette chtite communauté soit uniquement cafzonienne, ça serait sympa. Si personne ne répond, bah je vaquerai tout seul :wink:

Alors si vous êtes intéressés, tout reste à faire, et on a peu de temps. Il faut monter le nom de la communauté, ses principes, sa charte, sa politique, ses membres, etc. Bref bcp de brainstorming. Il faut monter le site avec le minimum, on n’est pas là pour faire de la news. Un petit forum peut être, pas pas orienté BB ou Postnuke, pas besoin.

Pour vous donner + de précisions quant à la communauté elle-même :

• Rebelle
  • accepte pour l’instant la plupart des races et des classes
  • la politique sera à définir, mais je ne vois pas de chef unique. Plusieurs personnes prendront les décisions.

Voilà. L’extrême minimum. Pas besoin d’aller + loin pour l’instant.

Nota : Je sais bien que dans le contexte politique IRL actuel ça peut vous faire rire mais bon, on ne peut rien y faire, et puis on est sur Cafzone, avec son microcosme, tout ça :wink:
Nota 2 : il y a 3 mois pour mettre ça en place.

Hop :slight_smile:

PS : je ne me fais pas bcp d’illusions, je ne le cache pas, mais je pense que ça serait sympa :stuck_out_tongue: Personnes sérieuses merci.