Création de l'AFRS

Bonjour,

Voici un communiqué de presse sur la création de l’Association Française des Revendeurs Spécialisés - destinée à défendre les intérêts des revendeurs de jeux vidéo.

Bonne réception.

Cordialement

David Hecq
http://www.afrs.fr
http://www.objectifmicro.org


Lien sur le communiqué : http://www.objectifmicro.org/modules.php?n…article&sid=616

http://www.objectifmicro.org/modules.php?n…article&sid=616" target="_blank">Communiqué

Lien vers l’image : http://www.objectifmicro.org/modules/coppe…0/logo-afrs.jpgimage du logo

Titre : Création de l’AFRS, l’association des revendeurs spécialisés

Chapeau : A l’origine de cette association : la gronde des revendeurs face au système de réservation de la Sony PSP

Texte :

Face au désintérêt manifeste des constructeurs de consoles et des éditeurs de logiciels de loisirs à l’égard des magasins de jeux vidéo, face à une conjoncture économique de plus en plus difficile pour la profession, face à des marges commerciales qui se réduisent de plus en plus, face à des méthodes de travail de plus en plus contestables et face à l’anarchie commerciale généralisée dans le milieu, les revendeurs spécialisés ont décidé de se constituer en association.

Elle se nomme tout simplement l’A.F.R.S. - l’Association Française des Revendeurs Spécialisés. Elle a pour objet la défense des intérêts des revendeurs spécialisés dans le négoce et la vente de produits ou services multimédia.

Elle veillera à la sauvegarde de la profession et prendra toutes les mesures nécessaires pour mener à bien les missions qui lui seront confiées par ses membres.

Son premier “débat” sera de savoir quelle attitude adopter face à la commercialisation de la Sony PSP et à son système de réservation, très critiqué au sein de la profession. ( http://www.afrs.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=2 )

Afin d’avoir un “premier” support de communication, l’association se voit doter d’un site internet pour exprimer les revendications de ses membres. L’adresse du site est : http://www.afrs.fr

Note : L’A.F.R.S. n’est pas une organisation gouvernementale, elle ne dépend d’aucune institution publique et ne perçoit aucune aide ni subvention. Ses seules ressources proviennent des cotisations de ses membres ou de donations privées.